3ème fois que nous venons et tout est parfait a chaque fois.
Belle décoration campagnarde. Accueil et service au top. Quand a la nourriture, tout est d'une fraîcheur incroyable.
N'hésitez surtout pas si vous êtes sur Agen ou de passage.arretez vous.
Déjeuner 3 adultes un samedi midi.
Excellent accueil. Cadre et déco très agréables. On peut dire que la cuisine est de haut vol, présentation des plats superbe, puis tout est dans les goûts et les saveurs. Et le tout pour un prix très raisonnable.
Belle discussion avec le chef cuisinier.
Bravo à ce Top Chef.
Bref, nous avons adoré !
Restaurant où les menus du jour sont excellents ainsi que les autres choix proposés sur la carte.Le chef propose toujours des plats originaux et goûteux , le service est toujours parfait. Je vous conseille vivement ce restaurant.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Maryline ROMAND
il y a 2 semaines3ème fois que nous venons et tout est parfait a chaque fois. Belle décoration campagnarde. Accueil et service au top. Quand a la nourriture, tout est d'une fraîcheur incroyable. N'hésitez surtout pas si vous êtes sur Agen ou de passage.arretez vous.
Fabien NEZOT
il y a 3 semainesToujours aussi parfait
Daniel Malherbe
il y a 3 semainesDéjeuner 3 adultes un samedi midi. Excellent accueil. Cadre et déco très agréables. On peut dire que la cuisine est de haut vol, présentation des plats superbe, puis tout est dans les goûts et les saveurs. Et le tout pour un prix très raisonnable. Belle discussion avec le chef cuisinier. Bravo à ce Top Chef. Bref, nous avons adoré !
Nadine Demeusy
il y a 3 semainesRestaurant où les menus du jour sont excellents ainsi que les autres choix proposés sur la carte.Le chef propose toujours des plats originaux et goûteux , le service est toujours parfait. Je vous conseille vivement ce restaurant.
Didier Barberin
il y a 4 semainesUn très bon restaurant où la cuisine est excellente il est de même pour le service