Encore une fois la perfection ici : l'assiette est d'une justesse et d'une finesse exceptionnelles, le service est aussi attentionné que professionnel.
Quantité parfaite ni trop ni pas assez !
Le rapport qualité-prix est tout simplement remarquable pour une telle prestation. Une adresse rare et hautement recommandable sur Montpellier.
Qui plus est pas de problème de stationnement ce qui devient rare !
Bref allez y les yeux fermés c’est OUF
Dans un cadre très calme une cuisine a la hauteur d'une très belle réputation a faire
Cuisine très soignée plein de saveurs
Qualité prix très raisonnable
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
manon b
il y a une semaineUn incontournable sur Montpellier ! Nous ne sommes jamais déçus de l’entrée au dessert.
arthur 34
il y a 2 semainesSurtout ne le répétez pas... Ici nous sommes bien, le cadre est agréable le personnel 🤗👍 et la cuisine recherchée et créative
Nadia
il y a 3 semainesSuper Cocktails Petits amuses-bouches servis avec Nous avons commandé des Accras et une terrine, tout était très très bon Service vraiment parfait
Caroline BELLES
il y a 3 semainesEncore une fois la perfection ici : l'assiette est d'une justesse et d'une finesse exceptionnelles, le service est aussi attentionné que professionnel. Quantité parfaite ni trop ni pas assez ! Le rapport qualité-prix est tout simplement remarquable pour une telle prestation. Une adresse rare et hautement recommandable sur Montpellier. Qui plus est pas de problème de stationnement ce qui devient rare ! Bref allez y les yeux fermés c’est OUF
françois lacombe
il y a 4 semainesDans un cadre très calme une cuisine a la hauteur d'une très belle réputation a faire Cuisine très soignée plein de saveurs Qualité prix très raisonnable