Une très belle expérience pour célébrer mon anniversaire en décembre dernier avec notre chat 🐈⬛Le cadre est magnifique, au bord du Lez, dans un ancien bâtiment plein de charme subtilement rénové avec une touche moderne et élégante. Nous y sommes allés avec mon mari et notre chat, et avons particulièrement apprécié l’atmosphère paisible du lieu.La cuisine est raffinée, savoureuse et présentée avec beaucoup de soin. La réputation de l’établissement n’est plus à faire. Un moment mémorable du début à la fin. Nous reviendrons sans aucun doute pour célébrer d’autres occasions spéciales à l’avenir.
Nous avons super bien mangé et les goût étaient présents ! Le cadre au bord du Lez est vraiment chouette. En revanche le service laisse vraiment a désirer pour un 1 étoile. Nous avons été déçu sur le relationnel de l'ensemble du personnel ! Et dommage que le chef ne passe pas vers les tables.
Très bien une belle soirée un jolie cadre une bonne cuisine une mention supplémentaire pour le monsieur qui apporter le vin il était très gentil très souriant
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
sinta widiawati
il y a moins d'une semaineUne très belle expérience pour célébrer mon anniversaire en décembre dernier avec notre chat 🐈⬛Le cadre est magnifique, au bord du Lez, dans un ancien bâtiment plein de charme subtilement rénové avec une touche moderne et élégante. Nous y sommes allés avec mon mari et notre chat, et avons particulièrement apprécié l’atmosphère paisible du lieu.La cuisine est raffinée, savoureuse et présentée avec beaucoup de soin. La réputation de l’établissement n’est plus à faire. Un moment mémorable du début à la fin. Nous reviendrons sans aucun doute pour célébrer d’autres occasions spéciales à l’avenir.
Gaylor Couillabin
il y a moins d'une semaineNous avons super bien mangé et les goût étaient présents ! Le cadre au bord du Lez est vraiment chouette. En revanche le service laisse vraiment a désirer pour un 1 étoile. Nous avons été déçu sur le relationnel de l'ensemble du personnel ! Et dommage que le chef ne passe pas vers les tables.
Cécile Forneiron
il y a moins d'une semaineTrès bien une belle soirée un jolie cadre une bonne cuisine une mention supplémentaire pour le monsieur qui apporter le vin il était très gentil très souriant
Monique Gayraud
il y a une semaineSoirée détente au bord du lez pour un dîner en quatre temps. Vins et repas parfaits. Personnel accueillant.
Di Dier
il y a 2 semainesMagnifique diner en 4 services Amuse bouche tout était parfait