Excellent restaurant avec un choix de tapas varié. Des produits raffinés et une ambiance très sympathique.
Le service est également à la hauteur avec des conseils pertinents.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
C'est toujours une expérience privilégiée que de s'attabler chez Faim & Soif. La complicité du duo de gérants à la maneuvre y fait beaucoup.En salle, Florian guide et rythme le repas avec le bon dosage de convivialité et de discrétion. En cuisine, Anthony (et son second) fait des prouesses de créativité pour transmettre sa passion pour les associations de saveur toujours aussi audacieuses qu'alléchantes.A gouter et regoûter sans modération !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Danai Stefanou
il y a une semaineGougeon Nicolas
il y a 2 semainesExcellent restaurant avec un choix de tapas varié. Des produits raffinés et une ambiance très sympathique. Le service est également à la hauteur avec des conseils pertinents. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Charles Claron
il y a un moisC'est toujours une expérience privilégiée que de s'attabler chez Faim & Soif. La complicité du duo de gérants à la maneuvre y fait beaucoup.En salle, Florian guide et rythme le repas avec le bon dosage de convivialité et de discrétion. En cuisine, Anthony (et son second) fait des prouesses de créativité pour transmettre sa passion pour les associations de saveur toujours aussi audacieuses qu'alléchantes.A gouter et regoûter sans modération !
Pascal FRANCOIS
il y a un moisOriginal et bon accueil mais portions trop petites.
Aurore
il y a un moisTrès belle expérience gustative, service chaleureux ☺️