Service exceptionnel et cuisine délicieuse ! Un petit coin de paradis à Montpellier, sous un platane. Toute l'équipe est aux petits soins, notamment Laura, si chaleureuse et avec un sourire communicatif ! Je recommande vivement cet endroit et, si je reviens à Montpellier, j'y retournerai sans hésiter !
Quel café formidable ! Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre et nous avons adoré chaque instant. Le personnel était aimable et attentionné, les boissons étaient fraîches et à prix abordable, et les plats avaient l'air délicieux !
Nous sommes passés par hasard dans ce restaurant qui propose des plats variés avec de bons rapports qualité-prix. Le service était très agréable et les serveurs/serveuses très souriants et sympathiques !
Superbe découverte, accueil agréable, service au top, pas d’attente même un samedi soir, les plats sont très bons, les desserts hummm, tout était parfait, le service exceptionnel, il y a longtemps que nous n'avons pas été aussi bien reçus, avec le sourire et de bons conseils, des pros, nous reviendrons, bonne continuation, ne changez pas.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
mirta peralta
il y a moins d'une semaineService exceptionnel et cuisine délicieuse ! Un petit coin de paradis à Montpellier, sous un platane. Toute l'équipe est aux petits soins, notamment Laura, si chaleureuse et avec un sourire communicatif ! Je recommande vivement cet endroit et, si je reviens à Montpellier, j'y retournerai sans hésiter !
Hanna Andrieieva
il y a une semaineTrès savoureux !
Chase Lehman
il y a une semaineQuel café formidable ! Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre et nous avons adoré chaque instant. Le personnel était aimable et attentionné, les boissons étaient fraîches et à prix abordable, et les plats avaient l'air délicieux !
Chloe Lesly
il y a une semaineNous sommes passés par hasard dans ce restaurant qui propose des plats variés avec de bons rapports qualité-prix. Le service était très agréable et les serveurs/serveuses très souriants et sympathiques !
Muriel Buxeda
il y a une semaineSuperbe découverte, accueil agréable, service au top, pas d’attente même un samedi soir, les plats sont très bons, les desserts hummm, tout était parfait, le service exceptionnel, il y a longtemps que nous n'avons pas été aussi bien reçus, avec le sourire et de bons conseils, des pros, nous reviendrons, bonne continuation, ne changez pas.