Cuisine au Top! Equipe accueillante et sympathique! Lieu où l'on se sent bien!!! (Petit bémol avec un service un petit peu long. Mais très certainement victime de leur succès... En effet salle et Terrasse combles.) Bref, Félicitations à toute la Team. Lieu à découvrir d'urgence! :)
Let me start with the atmosphere and interior - average, nothing special.
Service the same. There was one junior waiter noticeably very dedicated, and the senior one who was giving instructions - the rest seemed to be just rushing to whatever they were doing not giving sufficient attention to the table nor they were seen to enjoy what they do.
And the food - it was simply awful - starters, the main and the desert - were exceptionally bad. And it’s not just the price-tag - but obviously that too.
Have rarely had such a bad experience anywhere.
Un très bon repas dans un cadre verdoyant en pleine ville ! Et que dire de ce Paris-Brest... On est obligé de pardonner la forme qui ne rappelle plus la roue de vélo tellement il est excellent ! Je ne reattendrai pas une décennie pour revenir.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Gerard Zandstra
il y a moins d'une semaineBig Screen
il y a moins d'une semaineCuisine au Top! Equipe accueillante et sympathique! Lieu où l'on se sent bien!!! (Petit bémol avec un service un petit peu long. Mais très certainement victime de leur succès... En effet salle et Terrasse combles.) Bref, Félicitations à toute la Team. Lieu à découvrir d'urgence! :)
Axel Fitoussi
il y a moins d'une semaineTres bel endroit, joli décor, belles assiettes et bcp de goûts, service impeccable
Giorgi Oniani
il y a moins d'une semaineLet me start with the atmosphere and interior - average, nothing special. Service the same. There was one junior waiter noticeably very dedicated, and the senior one who was giving instructions - the rest seemed to be just rushing to whatever they were doing not giving sufficient attention to the table nor they were seen to enjoy what they do. And the food - it was simply awful - starters, the main and the desert - were exceptionally bad. And it’s not just the price-tag - but obviously that too. Have rarely had such a bad experience anywhere.
Frédéric Peronnet
il y a moins d'une semaineUn très bon repas dans un cadre verdoyant en pleine ville ! Et que dire de ce Paris-Brest... On est obligé de pardonner la forme qui ne rappelle plus la roue de vélo tellement il est excellent ! Je ne reattendrai pas une décennie pour revenir.