Excellent restaurant, cuisine fine et créative, savoureuse, des produits frais, et des plats copieux. Le vin au verre accompagne sans problème le repas, le service est simple et très juste, dans un cadre agréable. A découvrir et redécouvrir. Merci pour ce bon moment.
Déjeuner à Mahé un charmant resto bistronomique à Montpellier : leur patio ensoleillé et ombragé est un pur bonheur.
En entrée bien rafraîchissante les crevettes croustillantes, et son gaspacho de petits pois. Le plat principal un pavé de thon grillé légèrement et sa tarte fine de courgettes ravit les papilles.
Quant au parfait glacé à la verveine devient le dessert idéal du repas.
À recommander sans modération 👍
Une des meilleures adresses de Montpellier.
La cuisine y est excellente et variée, la carte change très régulièrement pour toujours autant de qualités.
Le service aussi y est vraiment appréciable, les serveuses font vraiment attention à chaque détails et veille à ce qu'on ne manque de rien toujours avec un sourire et une courtoisie impressionnante.
Enfin l'ambiance générale est aussi très apaisante, on y chuchote pour discuter même sur les grandes tablées.
Bref, si vous cherchez un restaurant vraiment sympa et avec un rapport qualité/prix exceptionnel, vous savez où aller !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Nicolas MEROUX
il y a moins d'une semaineExcellent restaurant, cuisine fine et créative, savoureuse, des produits frais, et des plats copieux. Le vin au verre accompagne sans problème le repas, le service est simple et très juste, dans un cadre agréable. A découvrir et redécouvrir. Merci pour ce bon moment.
Alain Imbert
il y a une semaineDéjeuner à Mahé un charmant resto bistronomique à Montpellier : leur patio ensoleillé et ombragé est un pur bonheur. En entrée bien rafraîchissante les crevettes croustillantes, et son gaspacho de petits pois. Le plat principal un pavé de thon grillé légèrement et sa tarte fine de courgettes ravit les papilles. Quant au parfait glacé à la verveine devient le dessert idéal du repas. À recommander sans modération 👍
Richard
il y a 2 semainesTrès très bon !
Jules Raynal
il y a 2 semainesUne des meilleures adresses de Montpellier. La cuisine y est excellente et variée, la carte change très régulièrement pour toujours autant de qualités. Le service aussi y est vraiment appréciable, les serveuses font vraiment attention à chaque détails et veille à ce qu'on ne manque de rien toujours avec un sourire et une courtoisie impressionnante. Enfin l'ambiance générale est aussi très apaisante, on y chuchote pour discuter même sur les grandes tablées. Bref, si vous cherchez un restaurant vraiment sympa et avec un rapport qualité/prix exceptionnel, vous savez où aller !
Christian Messerschmidt
il y a un moisParfait!