Nous vous conseillons pas ce restaurant.Moules décevantes et immangeables, magret de canard trop cuit alors que ma petite fille l'avait demander rosé + les légumes dont nous n'avons pas vu la couleur malgré la demande. Frites normalement maison mais ressemblantes a des industrielles.Niveau qualité/prix excecif pour ce que nous avons manger et aucun geste commercial pour nos moules a savoir que 2 moules ont été goûtées...
De passage dans le coin nous avons choisi ce restaurant. Rien à dire concernant le service et l'ambiance par contre côté cuisine nous aurions préféré du fait maison qui aurait été bien meilleur mais nous sommes quand même globalement satisfait par l'expérience.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Enzo Fernandez
il y a moins d'une semaineProduit trop coûteux pour le rendu, changement de commande sans nous avertir je ne recommande pas
Nadine Delrue
il y a moins d'une semaineNous vous conseillons pas ce restaurant.Moules décevantes et immangeables, magret de canard trop cuit alors que ma petite fille l'avait demander rosé + les légumes dont nous n'avons pas vu la couleur malgré la demande. Frites normalement maison mais ressemblantes a des industrielles.Niveau qualité/prix excecif pour ce que nous avons manger et aucun geste commercial pour nos moules a savoir que 2 moules ont été goûtées...
Justin Blanchard
il y a moins d'une semaineDe passage dans le coin nous avons choisi ce restaurant. Rien à dire concernant le service et l'ambiance par contre côté cuisine nous aurions préféré du fait maison qui aurait été bien meilleur mais nous sommes quand même globalement satisfait par l'expérience.
Alphonsine Martin
il y a une semaineCuisine sans saveur. Délais très longs entre chaque plat. Serveur agréable
Gislaine Chabbert
il y a une semaineTrès bon endroit. Très bonne cuisine. Un régal bon rapport qualité prix . Ne pas hésiter a y aller