Très bon accueil, et service excellent : souriant et agréable du début à la fin. On vient pour le poisson frais, et on est servi : assiette généreuse, mais surtout délicieuse. Joli terrasse, déco soignée, avec vue imprenable sur Port-Vendres.
On recommande ++
Superbe expérience à tous les niveaux : l'accueil chaleureux, les délicieux plats avec des poissons pêchés du jour et le service. Le tout dans un lieu original et ravissant. Merci !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
alexandra flahaut
il y a moins d'une semaineVous pouvez y aller les yeux fermés Très frais et très bon accueil par la patronne et sa. Petite serveuse très sympathique
francois segura
il y a moins d'une semaineIncroyable de l’entrée au dessert poissons extra frais cuisson parfaite je recommande à 100%
Benoit Maso
il y a 2 semainesTrès bon accueil, et service excellent : souriant et agréable du début à la fin. On vient pour le poisson frais, et on est servi : assiette généreuse, mais surtout délicieuse. Joli terrasse, déco soignée, avec vue imprenable sur Port-Vendres. On recommande ++
laura B
il y a 3 semainesExcellent Généreux, délicieux, un bon accueil, un très beau vue.
Véronique Edelman
il y a un moisSuperbe expérience à tous les niveaux : l'accueil chaleureux, les délicieux plats avec des poissons pêchés du jour et le service. Le tout dans un lieu original et ravissant. Merci !