Je suis aller pour manger une glace et prendre un café la serveuse était très gentille et j'ai pu payer mon addiction en chèque vacances connect ce qui est rare merci a cet établissement
Un déjeuner en amoureux très agréable, face au port, l'accueil et les bons conseils sur la cuisine et les produits sont très sympathiques, les plats faits maison sont vraiment délicieux, un rapport qualité prix très intéressant, le petit plus la gamme de glaces artisanales qui vaut le détour.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Nathalie Verrier
il y a moins d'une semaineJe suis aller pour manger une glace et prendre un café la serveuse était très gentille et j'ai pu payer mon addiction en chèque vacances connect ce qui est rare merci a cet établissement
Chriss
il y a une semaineTrès bon accueil, de très bons conseils. De bons plats
Catherine Lanoizelet
il y a 2 semainesTout simplement bon ! La personne qui nous a accueilli et servi était aimable et très professionnel. Absolument aucune fausse note .
Kilyan Ben lahoucine
il y a 3 semainesPersonnel pas souriant et il y avais un cheveux dans la glace
Laetitia FP
il y a 3 semainesUn déjeuner en amoureux très agréable, face au port, l'accueil et les bons conseils sur la cuisine et les produits sont très sympathiques, les plats faits maison sont vraiment délicieux, un rapport qualité prix très intéressant, le petit plus la gamme de glaces artisanales qui vaut le détour.