Que dire sinon que tout a été parfait. L'accueil ,du patron Nicolas aux serveurs, très sympathique. Pour commencer sangria au banyuls au top! Puis nous avons pris le menu du pécheur à 25€/pers. La cuisine est soignée, bonne présentation et surtout délicieuse. Nous ne pouvons que recommander cet établissement dans lequel nous reviendrons avec grand plaisir.
Une très bonne adresse nous avons passés un très bon moment et que dire des plats qui étaient absolument délicieux le gratin de poulpe est une petite sans compter un service des plus agréables je conseil à 100%
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
stéphanie P.
il y a 3 semainesNous nous sommes régalés avec les moules frites et l’entrée aux anchois. Très bon rapport qualité prix! Serveur agréable. Merci
Pierre Wolsztynski
il y a un moisQue dire sinon que tout a été parfait. L'accueil ,du patron Nicolas aux serveurs, très sympathique. Pour commencer sangria au banyuls au top! Puis nous avons pris le menu du pécheur à 25€/pers. La cuisine est soignée, bonne présentation et surtout délicieuse. Nous ne pouvons que recommander cet établissement dans lequel nous reviendrons avec grand plaisir.
Gilles Bartolacci
il y a un moisUne très bonne adresse nous avons passés un très bon moment et que dire des plats qui étaient absolument délicieux le gratin de poulpe est une petite sans compter un service des plus agréables je conseil à 100%
Fau Xavier
il y a un moisTrès bon rapport qualité/prix , très bon accueil et cuisine succulente! Je recommande vivement.
jacques Augustin
il y a 2 moisExcellente cuisine de poisson frais et service très agréable