Nous avons testé le menu et des pizzas.
Service un peu long les plats non envoyé en même temps. Le menu ne vaut clairement pas son prix. Je ne recommande pas. 1 gambas 1 petit calamars et un poisson plutôt trop cuit et la sauce pesto dans les tagliatelles était comme on dit un "soupçon". Les pizzas, la pate pas trop mauvaise mais garniture pas vraiment qualitative. Produits employés clairement peut qualitatif.
Ambiance quand même brillante dans la terrasse extérieure. Bref vous l'aurez compris. Pour moi ça fait le job mais tout juste. Je ne reproduirai pas l'expérience. Ça reste mon avis et mon expérience. Chacun la sienne.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Jérôme P
il y a 2 semainesNous avons testé le menu et des pizzas. Service un peu long les plats non envoyé en même temps. Le menu ne vaut clairement pas son prix. Je ne recommande pas. 1 gambas 1 petit calamars et un poisson plutôt trop cuit et la sauce pesto dans les tagliatelles était comme on dit un "soupçon". Les pizzas, la pate pas trop mauvaise mais garniture pas vraiment qualitative. Produits employés clairement peut qualitatif. Ambiance quand même brillante dans la terrasse extérieure. Bref vous l'aurez compris. Pour moi ça fait le job mais tout juste. Je ne reproduirai pas l'expérience. Ça reste mon avis et mon expérience. Chacun la sienne.
Zink '
il y a un anMauvaises horaires sur Google... Dommage
DYSZKIEWICZ Raymond
il y a 2 ansJe conseille
J Deharo
il y a 2 ansFrank Wiese
il y a 2 ansEn clair, vous pouvez vous asseoir confortablement et observer l'activité du port.