Déçus , on a attendu 24 minutes notre cafè alors que d autres n ont pas attendu .J ai dit au serveur il y a beaucoup de monde, il m a répondu non, mais vous êtes des privilègiers, ( des privilégiées en tant que quoi) .Nous avons travaillés et cotisés 42 années, nous payons nos impôts , c est vrai que retraités nous avons le temps … nous n avons pas du tout appreciė
Nous nous sommes arrêtés pour manger et avons passé un excellent moment. Le personnel est extrêmement agréable, accueillant et toujours à l'écoute. La cuisine est excellente, avec des plats savoureux et bien préparés. Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, son attention et sa capacité à s'adapter aux demandes des clients. Un service au top du début à la fin mention spéciale pour Cédric ⭐⭐⭐⭐⭐Nous recommandons vivement cet établissement et reviendrons avec plaisir !
Je n'a pris qu'un café, intriguée par le lieu imprégné d'histoire. Cré en 1916, 114 ans d'existence ça le fait. Très bel endroit pour se poser le long du quai.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Martine Clement
il y a moins d'une semaineDéçus , on a attendu 24 minutes notre cafè alors que d autres n ont pas attendu .J ai dit au serveur il y a beaucoup de monde, il m a répondu non, mais vous êtes des privilègiers, ( des privilégiées en tant que quoi) .Nous avons travaillés et cotisés 42 années, nous payons nos impôts , c est vrai que retraités nous avons le temps … nous n avons pas du tout appreciė
Melanie Dodard
il y a moins d'une semaineExcellent, mes parents y viennent chaque année ils nous lont recommandé et super bien on est ravi je recommande
Coco Florentin
il y a moins d'une semaineNous nous sommes arrêtés pour manger et avons passé un excellent moment. Le personnel est extrêmement agréable, accueillant et toujours à l'écoute. La cuisine est excellente, avec des plats savoureux et bien préparés. Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, son attention et sa capacité à s'adapter aux demandes des clients. Un service au top du début à la fin mention spéciale pour Cédric ⭐⭐⭐⭐⭐Nous recommandons vivement cet établissement et reviendrons avec plaisir !
eric brebant
il y a moins d'une semaineAnia Brunet
il y a moins d'une semaineJe n'a pris qu'un café, intriguée par le lieu imprégné d'histoire. Cré en 1916, 114 ans d'existence ça le fait. Très bel endroit pour se poser le long du quai.