Se connecter

Hélène Fleurs et Vins Bédarieux
7 Rue de la République, 34600 Bédarieux, France

Points d'intérêt

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

4,7
143 avis
  • Anne Santiago
    Anne Santiago
    il y a une semaine

    Ne chercher plus!Vous avez enfin trouver votre fleuriste!! Elle meiveilleuse, comme c'est création, et ses bouteilles.

  • Caro Line.p
    Caro Line.p
    il y a une semaine

    Fêtes des mères rater .... profiter de cette fête pour voler ses clients bravo Mme Durand .... j achète sur interflora un beau bouquet à ma mère magnifique je choisis un gro à 90 euros tout de même et la ma mère le revoit m envoit la photo et surprise déception incroyable rien à voir avec le bouquet choisis , on oublie de lui amener une belle bougie rajouter pour l occasion par mes soins . Du coup au vue du bouquet je fait un retour de non conformité a interflora ce qui me paraisser honete au vue du travail et des fleurs et du tout petits bouquet . Interflora me dis que le fleuriste a relivrer le bouquet le 4 juin , bizarre ma mère ne m en a pas informer du coup je la contacte et elle me raconte qu une employer puis la patronne l once dit la prenne de haut comment ça le bouquet ne corresponder pas ??? Mais comment ma mère aurait pu savoir ce que je lui avait acheter c est une surprise de la fete des Maman bien évidemment bref aucun bouquet n as étais renvoyer a ma maman la charter et la qualité d interflora n étais pas respecter et en plus on se fait mal parler bref je suis tres tres déçu de ces attitude non professionnelle en sachant que ce fleuriste a aussi mentis a interflora n as jamais relivrer le bouquet et a fait une grosse marge en livrant un bouquet médiocre a 90 euros quel monde vie t on .... je ne recommande en aucun cas ce fleuriste mal honnête mal intentionnée mal poli et surtout vole ses clients a fuir

  • ouchene laura
    ouchene laura
    il y a 2 mois

    Hélène et Michel sont de très bons conseils, que ce soit pour du vin ou de la composition florale !

  • anna vieu
    anna vieu
    il y a 3 mois

  • Martine Delobel
    Martine Delobel
    il y a 3 mois

    Très bon accueil et le personnel très professionnel pour la composition de gerbe pour un décès Merci à eux

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.
Ouvert maintenant

Heures d’ouvertures

  • Lundi 09:00 - 12:15
    15:00 - 19:00
  • Mardi 09:00 - 12:15
    15:00 - 19:00
  • Mercredi 09:00 - 12:15
    15:00 - 19:00
  • Jeudi 09:00 - 12:15
    15:00 - 19:00
  • Vendredi 09:00 - 12:15
    15:00 - 19:00
  • Samedi 09:00 - 12:15
    15:00 - 19:00
  • Dimanche 09:30 - 12:30