Fêtes des mères rater .... profiter de cette fête pour voler ses clients bravo Mme Durand .... j achète sur interflora un beau bouquet à ma mère magnifique je choisis un gro à 90 euros tout de même et la ma mère le revoit m envoit la photo et surprise déception incroyable rien à voir avec le bouquet choisis , on oublie de lui amener une belle bougie rajouter pour l occasion par mes soins . Du coup au vue du bouquet je fait un retour de non conformité a interflora ce qui me paraisser honete au vue du travail et des fleurs et du tout petits bouquet . Interflora me dis que le fleuriste a relivrer le bouquet le 4 juin , bizarre ma mère ne m en a pas informer du coup je la contacte et elle me raconte qu une employer puis la patronne l once dit la prenne de haut comment ça le bouquet ne corresponder pas ??? Mais comment ma mère aurait pu savoir ce que je lui avait acheter c est une surprise de la fete des Maman bien évidemment bref aucun bouquet n as étais renvoyer a ma maman la charter et la qualité d interflora n étais pas respecter et en plus on se fait mal parler bref je suis tres tres déçu de ces attitude non professionnelle en sachant que ce fleuriste a aussi mentis a interflora n as jamais relivrer le bouquet et a fait une grosse marge en livrant un bouquet médiocre a 90 euros quel monde vie t on .... je ne recommande en aucun cas ce fleuriste mal honnête mal intentionnée mal poli et surtout vole ses clients a fuir
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Anne Santiago
il y a une semaineNe chercher plus!Vous avez enfin trouver votre fleuriste!! Elle meiveilleuse, comme c'est création, et ses bouteilles.
Caro Line.p
il y a une semaineFêtes des mères rater .... profiter de cette fête pour voler ses clients bravo Mme Durand .... j achète sur interflora un beau bouquet à ma mère magnifique je choisis un gro à 90 euros tout de même et la ma mère le revoit m envoit la photo et surprise déception incroyable rien à voir avec le bouquet choisis , on oublie de lui amener une belle bougie rajouter pour l occasion par mes soins . Du coup au vue du bouquet je fait un retour de non conformité a interflora ce qui me paraisser honete au vue du travail et des fleurs et du tout petits bouquet . Interflora me dis que le fleuriste a relivrer le bouquet le 4 juin , bizarre ma mère ne m en a pas informer du coup je la contacte et elle me raconte qu une employer puis la patronne l once dit la prenne de haut comment ça le bouquet ne corresponder pas ??? Mais comment ma mère aurait pu savoir ce que je lui avait acheter c est une surprise de la fete des Maman bien évidemment bref aucun bouquet n as étais renvoyer a ma maman la charter et la qualité d interflora n étais pas respecter et en plus on se fait mal parler bref je suis tres tres déçu de ces attitude non professionnelle en sachant que ce fleuriste a aussi mentis a interflora n as jamais relivrer le bouquet et a fait une grosse marge en livrant un bouquet médiocre a 90 euros quel monde vie t on .... je ne recommande en aucun cas ce fleuriste mal honnête mal intentionnée mal poli et surtout vole ses clients a fuir
ouchene laura
il y a 2 moisHélène et Michel sont de très bons conseils, que ce soit pour du vin ou de la composition florale !
anna vieu
il y a 3 moisMartine Delobel
il y a 3 moisTrès bon accueil et le personnel très professionnel pour la composition de gerbe pour un décès Merci à eux