Excellente journée aux Aresquiers en famille! Grâce à Quentin: le bateau est impeccable, briefing attentionné, sécurité au top, pas de galère de carburant avec le compteur.
Ça fait plaisir de faire affaire avec un gars aussi sympa ! À refaire très vite !
Super journée avec ÔBOAT, comme d’habitude Quentin est super arrangeant, disponible et sympathique. Les deux bateaux proposés vous garantiront de passer une super journée ou demi-journée ainsi que toutes les activités proposées avec la location.
Je recommande à 2000% de choisir ÔBOAT pour vos locations loisirs.
Merci à Quentin on a passé une super après midi, on a loué le capelli à 6 pour faire du wake et de la bouée c’était top le bateau consomme très peu. Je conseille sans hésité 👌🏼
Franchement, je recommande de fou ! Le personnel est hyper sympa et arrangeant, il explique bien les règles de sécurité. On rigole bien, le parking est facile d'accès et gratuit, et le bateau est incroyable avec la bouée et le wakeboard. Un régal à des prix plus qu'abordables pour passer une super journée. Je pense y retourner souvent.
Merci, à bientôt.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Stéphane Forez
il y a moins d'une semaineExcellente journée aux Aresquiers en famille! Grâce à Quentin: le bateau est impeccable, briefing attentionné, sécurité au top, pas de galère de carburant avec le compteur. Ça fait plaisir de faire affaire avec un gars aussi sympa ! À refaire très vite !
quentindouce
il y a moins d'une semaineSuper journée avec ÔBOAT, comme d’habitude Quentin est super arrangeant, disponible et sympathique. Les deux bateaux proposés vous garantiront de passer une super journée ou demi-journée ainsi que toutes les activités proposées avec la location. Je recommande à 2000% de choisir ÔBOAT pour vos locations loisirs.
mathieu perrier
il y a moins d'une semaineMerci à Quentin on a passé une super après midi, on a loué le capelli à 6 pour faire du wake et de la bouée c’était top le bateau consomme très peu. Je conseille sans hésité 👌🏼
Lea Adrx
il y a une semaineAccueil au top, Quentin est très gentil et tout est optimisé pour passer un très bon moment, vous pouvez y aller les yeux fermés !
LeGrandRoobiin10 zNza
il y a une semaineFranchement, je recommande de fou ! Le personnel est hyper sympa et arrangeant, il explique bien les règles de sécurité. On rigole bien, le parking est facile d'accès et gratuit, et le bateau est incroyable avec la bouée et le wakeboard. Un régal à des prix plus qu'abordables pour passer une super journée. Je pense y retourner souvent. Merci, à bientôt.