Une alte pendant l'escale à sète super restaurant les pâtes fraîches à l'encre noire un délice le dessert chessecake aux agrumes ausdi tout est fait maison nous reviendrons avec plaisir
Très bon qualité prix🤩
Hier nous étions au rassemblement de vieux bateaux à Sète et nous avons trouvé un restaurant qui mérite toute votre attention. Super accueil, très bien placé près d'un canal maritime. On était 6 et tout a été fait pour qu'on passe un bon moment. Malgré beaucoup de monde, on a été bien servi et les plats étaient très bons. Je recommande vivement.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Maurice lanteri
il y a moins d'une semaineAngie Crayssac
il y a 4 semainesN'hésitez pas à vous arrêter dans ce restaurant , cuisine excellente. Accueil et service chaleureux. Je recommande.
Nathalie Born
il y a 4 semainesTrès bonne bonne cuisine Jolie présentation Tapas originaux
Karine Roger
il y a 2 moisUne alte pendant l'escale à sète super restaurant les pâtes fraîches à l'encre noire un délice le dessert chessecake aux agrumes ausdi tout est fait maison nous reviendrons avec plaisir Très bon qualité prix🤩
Jean-Luc Guerin
il y a 2 moisHier nous étions au rassemblement de vieux bateaux à Sète et nous avons trouvé un restaurant qui mérite toute votre attention. Super accueil, très bien placé près d'un canal maritime. On était 6 et tout a été fait pour qu'on passe un bon moment. Malgré beaucoup de monde, on a été bien servi et les plats étaient très bons. Je recommande vivement.