Très bon accueil. Les planches partagées sont bien garnies et de qualité . La dégustation de vins sous les arbres était bien agréable avec du supers bons vins.
Le Petit Secret – il vaut mieux garder ce petit secret, mais je ne peux m'empêcher de vous recommander ce charmant bar. Nous y étions cet après-midi ; super musique, service chaleureux et un sommelier qui s'y connaît vraiment en vins, les présentant et les expliquant avec passion – le tout à un prix raisonnable. Je recommande vivement à tous d'y passer un agréable après-midi ou soirée. Nous y retournerons sans hésiter. Merci !
C'est un endroit magique situé sur une petite place très 🥰 agreable Angel et Dom , deux personnes qui te donne un morale d'enfer avec leur gentillesse ... Je recommande vraiment vous ne serez pas déçus 👌
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Sandra Lobet
il y a moins d'une semaineTrès bon accueil. Les planches partagées sont bien garnies et de qualité . La dégustation de vins sous les arbres était bien agréable avec du supers bons vins.
Giuseppe Simone
il y a moins d'une semaineJ'ai adoré cette cave !!!
Gerald Wolf
il y a 7 moisLe Petit Secret – il vaut mieux garder ce petit secret, mais je ne peux m'empêcher de vous recommander ce charmant bar. Nous y étions cet après-midi ; super musique, service chaleureux et un sommelier qui s'y connaît vraiment en vins, les présentant et les expliquant avec passion – le tout à un prix raisonnable. Je recommande vivement à tous d'y passer un agréable après-midi ou soirée. Nous y retournerons sans hésiter. Merci !
Thierry Laurent
il y a 8 moisC'est un endroit magique situé sur une petite place très 🥰 agreable Angel et Dom , deux personnes qui te donne un morale d'enfer avec leur gentillesse ... Je recommande vraiment vous ne serez pas déçus 👌
RISMO38
il y a 9 moisLe patron connaît bien son affaire, de très bons conseils pour les cocktails pour les bières et le vin, je recommande cette adresse.