Lors de notre passage à Marseillan, nous nous sommes arrêtés à La taverne du port et nous ne le regrettons pas du tout
Nous avons mangé une entrée où le magret de canard était fondant en bouche avec beaucoup de goût puis une aile de raie cuite à la perfection avec une sauce très apaitissante
Le cuisinier était venu nous voir pour nous conseiller et la serveuse était au petit soin.
Cet établissement est plus que convenable
Merci et bon rapport qualite prix
Très bonne adresse. Nous avons été tres bien accueillis et conseillés. Entrée copieuse tres bonne, la viande était fondante, l accompagnement soigné et goûteux et la cuisson des seiches était parfaite. Les produits sont de tres bonne qualité et le service rapide et sympathique. On reviendra et on recommande la cuisine de cette belle et nouvelle équipe.
Merci pour ce bon moment sur votre terrasse!
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Edith Bourgoin
il y a 3 semainesClaudette Brunel
il y a 3 semainesLors de notre passage à Marseillan, nous nous sommes arrêtés à La taverne du port et nous ne le regrettons pas du tout Nous avons mangé une entrée où le magret de canard était fondant en bouche avec beaucoup de goût puis une aile de raie cuite à la perfection avec une sauce très apaitissante Le cuisinier était venu nous voir pour nous conseiller et la serveuse était au petit soin. Cet établissement est plus que convenable Merci et bon rapport qualite prix
maya auger
il y a 4 semainesTrès bonne adresse. Nous avons été tres bien accueillis et conseillés. Entrée copieuse tres bonne, la viande était fondante, l accompagnement soigné et goûteux et la cuisson des seiches était parfaite. Les produits sont de tres bonne qualité et le service rapide et sympathique. On reviendra et on recommande la cuisine de cette belle et nouvelle équipe. Merci pour ce bon moment sur votre terrasse!
frédéric bély
il y a un moisTrès bien mangé sans attente Restaurant a l'ambiance typique c'est une taverne pas une brasserie
Stephanie C.
il y a un mois