Le week-end dernier, nous avons mangé dans ce restaurant et nous avons passé un excellent moment !
Les repas étaient vraiment délicieux, tout était très bon et bien présenté. L’accueil était chaleureux dès notre arrivée, avec une personne en salle très agréable et attentionnée.
L’ambiance du restaurant était au top, conviviale et très agréable.
Une très belle découverte que je recommande sans hésiter !
J'ai pris une fondue française au vin blanc. La viande était bien cuite et les légumes rôtis avec une généreuse quantité d'huile d'olive et d'herbes.Tout était excellent. 👍
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Anthony Lemaire
il y a moins d'une semaineLa voyageuse
il y a une semaineExceptionnel. La qualité des produits. Le fait maison vraiment une adresse fabuleuse
MICHEL SCHMIDT
il y a 2 semainesTrès très bien bonne restauration...je chercher pas midi à 14h....Très bon service très bonne accueil....à recommander.....bisous
stephany E
il y a 2 semainesLe week-end dernier, nous avons mangé dans ce restaurant et nous avons passé un excellent moment ! Les repas étaient vraiment délicieux, tout était très bon et bien présenté. L’accueil était chaleureux dès notre arrivée, avec une personne en salle très agréable et attentionnée. L’ambiance du restaurant était au top, conviviale et très agréable. Une très belle découverte que je recommande sans hésiter !
Lulu Young
il y a 3 semainesJ'ai pris une fondue française au vin blanc. La viande était bien cuite et les légumes rôtis avec une généreuse quantité d'huile d'olive et d'herbes.Tout était excellent. 👍