Très bonne expérience! Des tapas tous aussi bons les uns que les autres et un service au top de l’équipe. Mention spéciale à Gaetan alias Woody ;) avec son humour et son sens de la repartie. Très bonne adresse
Nous avons fait la réception de notre mariage dans cet établissement, et honnêtement, c'était un excellent choix ! Entre l'excellence du service, la qualité des plats et des vins, l'adaptation de l'événement... Du début à la fin, le personnel a été rassurant et très organisé, une équipe au top, encore un grand merci à tous !
Et un merci en particulier au chef de table, merci pour votre gentillesse, votre humour et votre professionnalisme, cette soirée était parfaite !Merci à l'ensemble de l'équipe :)
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Ludovic Maronne
il y a moins d'une semaineTrès bonne expérience! Des tapas tous aussi bons les uns que les autres et un service au top de l’équipe. Mention spéciale à Gaetan alias Woody ;) avec son humour et son sens de la repartie. Très bonne adresse
Audrey Fortuné
il y a moins d'une semaineNous avons fait la réception de notre mariage dans cet établissement, et honnêtement, c'était un excellent choix ! Entre l'excellence du service, la qualité des plats et des vins, l'adaptation de l'événement... Du début à la fin, le personnel a été rassurant et très organisé, une équipe au top, encore un grand merci à tous ! Et un merci en particulier au chef de table, merci pour votre gentillesse, votre humour et votre professionnalisme, cette soirée était parfaite !Merci à l'ensemble de l'équipe :)
delporte stephane
il y a moins d'une semaineUn lieu toujours sympa
Frédérique Dhomps
il y a une semaineUne équipe accueillante et pleine d’humour (Le sommelier comme Gaëtan le serveur), des planches délicieuses et copieuses, une belle soirée !
Dominique Capelle
il y a 3 semaines