Quel dommage que la gamme Brigitte Bardot n'impose pas ses prix à ses revendeurs, mon amie a pris trois pièces dont deux de B.B plus de 30% de moins sur le site internet d'écart entre le site et l'Ecrin...
Visite touristique d'Uzès au cours d'une journée d'un séjour cousinade, et la ballade nous amène vers une magnifique boutique, avec une exposition dans la rue de superbes vêtements, bien évidemment nous sommes rentrées...tous les vêtements sont beaux, de qualité, originaux, de ceux qu'on ne voit pas chez les autres femmes.... ET le conseil des personnes chargées de l'accueil et le vente, doux et pertinent. Quelques achats, un bon moment, un petit canapé pour réfléchir et choisir au mieux, ET un charmant emballage des habits avec une belle rose noire et chic ! que du bonheur !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Brigitte Payan
il y a un moisVéronique Pichon
il y a 2 moisQuel dommage que la gamme Brigitte Bardot n'impose pas ses prix à ses revendeurs, mon amie a pris trois pièces dont deux de B.B plus de 30% de moins sur le site internet d'écart entre le site et l'Ecrin...
nadine condemine
il y a 2 moisDe vraiment beaux vêtements et accessoires, un magasin à la décoration chaleureuse réussie et un accueil tout à la fois professionnel et accueillant.
Emilie MICHELET
il y a 10 moisUne superbe boutique indépendante, des marques top, et un accueil personnalisé, professionnel et chaleureux. Je recommande vivement !
merp0809
il y a 12 moisVisite touristique d'Uzès au cours d'une journée d'un séjour cousinade, et la ballade nous amène vers une magnifique boutique, avec une exposition dans la rue de superbes vêtements, bien évidemment nous sommes rentrées...tous les vêtements sont beaux, de qualité, originaux, de ceux qu'on ne voit pas chez les autres femmes.... ET le conseil des personnes chargées de l'accueil et le vente, doux et pertinent. Quelques achats, un bon moment, un petit canapé pour réfléchir et choisir au mieux, ET un charmant emballage des habits avec une belle rose noire et chic ! que du bonheur !