Très jolie boutique, avec beaucoup de choix et des vêtements tendance. J’ai trouvé facilement ce que je cherchais.
L’accueil est vraiment agréable, on est bien conseillée sans pression, ce qui est très appréciable.
Les articles sont de bonne qualité et il y a régulièrement de belles pièces.
C’est le genre de magasin où l’on a plaisir à revenir. Je recommande vivement
Cliente fidèle, je suis toujours ravie de venir découvrir les jolies sélections proposées par Pascale et Jérôme.
On y trouve de beaux vêtements, de très belle qualité, à la fois chics et décontractés.Pascale est passionnée, et dotée d'un goût remarquable.
On ressent vraiment l'amour pour son métier dans chaque pièce qu'elle choisit. Elle a une vraie sensibilité artistique.
Ses conseils sont précieux, toujours justes et personnalisés.L’accueil est sincère et chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise. Pascale et Jérôme donnent vraiment le meilleur.
C'est ma boutique de coeur, je la recommande vivement.
Rassurée de voir que je n’ai pas été la seule mal accueillie. Je suis ressortie en état de sidération au vu de l’agressivité du Monsieur. Il leur faut effectivement penser à changer de métier car la bonne éducation fait partie du commerce surtout quand on se montre aimable avec eux. Evidemment je n’y retournerai pas…
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Sylvie Pitavy
il y a un moisTrès jolie boutique, avec beaucoup de choix et des vêtements tendance. J’ai trouvé facilement ce que je cherchais. L’accueil est vraiment agréable, on est bien conseillée sans pression, ce qui est très appréciable. Les articles sont de bonne qualité et il y a régulièrement de belles pièces. C’est le genre de magasin où l’on a plaisir à revenir. Je recommande vivement
Nalie
il y a un moisCliente fidèle, je suis toujours ravie de venir découvrir les jolies sélections proposées par Pascale et Jérôme. On y trouve de beaux vêtements, de très belle qualité, à la fois chics et décontractés.Pascale est passionnée, et dotée d'un goût remarquable. On ressent vraiment l'amour pour son métier dans chaque pièce qu'elle choisit. Elle a une vraie sensibilité artistique. Ses conseils sont précieux, toujours justes et personnalisés.L’accueil est sincère et chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise. Pascale et Jérôme donnent vraiment le meilleur. C'est ma boutique de coeur, je la recommande vivement.
Anne-Sophie Roblin
il y a 4 moisRassurée de voir que je n’ai pas été la seule mal accueillie. Je suis ressortie en état de sidération au vu de l’agressivité du Monsieur. Il leur faut effectivement penser à changer de métier car la bonne éducation fait partie du commerce surtout quand on se montre aimable avec eux. Evidemment je n’y retournerai pas…
Thibault VONG GEORGE
il y a 4 moisJessie Dalet
il y a 4 moisTrès bien accueillie et de beaux produits !