J’ai confié mon col roulé à plus de 350€ pour un remaillage et un SAV, et non seulement ils l’ont perdu, mais en plus on m’a rendu un article qui n’était pas le mien. À ce niveau de prix, c’est tout simplement inadmissible. Le service après-vente est déplorable, aucune réactivité, aucune considération pour le client. 5 mois pour me revenir et surtout plus d'un mois pour me revenir de façon ferme.C’est à se demander comment une maison qui se veut synonyme de qualité peut afficher un tel manque de professionnalisme. Bravooo Maison Montagut, vous venez de perdre un client fidèle.Je déconseille vivement — la confiance et le sérieux ne sont manifestement pas au rendez-vous, surtout pour des pièces à ce tarif !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Noélie Balez
il y a 6 moisSuper accueil (un mercredi) j’ai adoré l’expérience boutique, elle est naturelle et sincère. Merci pour ça c’est rare
Samir EZZAKI
il y a 8 moisJ’ai confié mon col roulé à plus de 350€ pour un remaillage et un SAV, et non seulement ils l’ont perdu, mais en plus on m’a rendu un article qui n’était pas le mien. À ce niveau de prix, c’est tout simplement inadmissible. Le service après-vente est déplorable, aucune réactivité, aucune considération pour le client. 5 mois pour me revenir et surtout plus d'un mois pour me revenir de façon ferme.C’est à se demander comment une maison qui se veut synonyme de qualité peut afficher un tel manque de professionnalisme. Bravooo Maison Montagut, vous venez de perdre un client fidèle.Je déconseille vivement — la confiance et le sérieux ne sont manifestement pas au rendez-vous, surtout pour des pièces à ce tarif !
Nicole Culver
il y a 8 moisVêtements superbes et service exceptionnel
Ségolène
il y a 9 moisLucile Thenaille
il y a 11 mois