Magasin très bien achalandé tant au niveau des Messieurs que pour les Dames...!!🤩🤩
Disponibilité, écoute, gentillesse de la Vendeuse; Elle conseille en fonction du budget imparti....!!👌👍
Merci pour votre bienveillance et votre professionalisme...!!
Je suis ravie de mes achats "cadeaux"...!!🤗
Je reviendrai...!
Merci beaucoup,
Véronique.
Je viens de découvrir cette boutique
Enfin un rayon grande taille sympa
Accueil agréable, le personnel au top, il prend le temps de vous conseiller
Je recommande vivement ce magasin
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Gilles Marie
il y a 2 moisTellement agréable de venir dans cette boutique..je peux avoir ma taille sur commande.. accueil au top..
Véronique Giammatei
il y a 8 moisMagasin très bien achalandé tant au niveau des Messieurs que pour les Dames...!!🤩🤩 Disponibilité, écoute, gentillesse de la Vendeuse; Elle conseille en fonction du budget imparti....!!👌👍 Merci pour votre bienveillance et votre professionalisme...!! Je suis ravie de mes achats "cadeaux"...!!🤗 Je reviendrai...! Merci beaucoup, Véronique.
Marianne Boissonnade
il y a 8 moisAccueil, conseil et choix, et un juste prix en plus. Je recommande vraiment cette boutique
DRAPT Sandrine
il y a un anJe viens de découvrir cette boutique Enfin un rayon grande taille sympa Accueil agréable, le personnel au top, il prend le temps de vous conseiller Je recommande vivement ce magasin
Philippe Massicot
il y a un anToujours un plaisir de se rendre dans ce magasin je suis cliente depuis plusieurs années et je trouve toujours mon bonheur ! Une équipe au top 👌