Déçue par ce Promod. Je fais 1 heure de route pour récupérer une chemise mise en e-réservation. A l'arrivée, la personne qui me reçoit me dit qu'elle n'est plus en réservation, qu'elle a été remise en magasin et vendue. J'insiste en disant que c'est le troisième jour de réservation et que la chemise devrait être encore là. Je demande la responsable sui n'est pas là. Une collègue vient à mon secours et demande si on a regarder sur un portant en réserve. Cette même dame se déplace en réserve et trouve la chemise. Jusque là ok. Au moment de payer, je savais que j'avais 10 euros de remise mais la dame (la 1ère dame incompétente) me dit qu'elle ne voit pas les 10 euros. J'insiste en lui demandant une aide auprès de sa collègue (qui a retrouvé la chemise) mais elle refuse. Je règle donc la chemise sans les 10 euros de remise. Le règlement a été fait en espoèce. Elle me fait savoir que mon ticket me parviendra par e-mail. J'attends encore le ticket ! J'ai dû appeler le Promod, demander la responsable qui ne trouve aucune trace de cet achat. Le comble !
Messieurs, cette boutique est une vraie pépite si vous cherchez une idée cadeau pour votre femme. À chaque anniversaire et Noël, je lui offre une carte cadeau : elle profite ensuite d’un shopping privé avec une conseillère mode. C’est entièrement gratuit, elle est accompagnée pour choisir ses tenues et passe un moment rien qu’à elle. Elle me dit souvent qu’elle a l’impression de vivre une scène de Pretty Woman. Je n’ai pas le budget de Richard Gere pour remplir sa garde-robe, mais je sais qu’elle sera chouchoutée et que ça lui fait toujours énormément plaisir.
toujours un plaisir de venir dans ce magasin. Les vendeuses vous accueillent avec le sourire, sont disponibles et aux petits soins pour vous conseiller.
Ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Les collections de Promod sont toujours incroyables et désormais pour toutes les générations. Même ma fille qui est ado vient de craquer pour un jean flare et un pull rose à la couleur incroyable bon le pour le teint.
Visite ce mardi vendeuses non professionnelles et désagréables passent plus leur temps à critiquer leurs collègues plutôt que de s'occuper de leur clientèle, notamment une grande brune mince au cheveux bouclés, je préférai les vendeuses de parinor dommage qu'il ait fermé le magasin
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Johanna Chandru
il y a 3 semainesTrès sympa, merci à Manon pour son sourire et son accompagnement au top !
christine cg
il y a 5 moisDéçue par ce Promod. Je fais 1 heure de route pour récupérer une chemise mise en e-réservation. A l'arrivée, la personne qui me reçoit me dit qu'elle n'est plus en réservation, qu'elle a été remise en magasin et vendue. J'insiste en disant que c'est le troisième jour de réservation et que la chemise devrait être encore là. Je demande la responsable sui n'est pas là. Une collègue vient à mon secours et demande si on a regarder sur un portant en réserve. Cette même dame se déplace en réserve et trouve la chemise. Jusque là ok. Au moment de payer, je savais que j'avais 10 euros de remise mais la dame (la 1ère dame incompétente) me dit qu'elle ne voit pas les 10 euros. J'insiste en lui demandant une aide auprès de sa collègue (qui a retrouvé la chemise) mais elle refuse. Je règle donc la chemise sans les 10 euros de remise. Le règlement a été fait en espoèce. Elle me fait savoir que mon ticket me parviendra par e-mail. J'attends encore le ticket ! J'ai dû appeler le Promod, demander la responsable qui ne trouve aucune trace de cet achat. Le comble !
Sébastien LAURE
il y a 6 moisMessieurs, cette boutique est une vraie pépite si vous cherchez une idée cadeau pour votre femme. À chaque anniversaire et Noël, je lui offre une carte cadeau : elle profite ensuite d’un shopping privé avec une conseillère mode. C’est entièrement gratuit, elle est accompagnée pour choisir ses tenues et passe un moment rien qu’à elle. Elle me dit souvent qu’elle a l’impression de vivre une scène de Pretty Woman. Je n’ai pas le budget de Richard Gere pour remplir sa garde-robe, mais je sais qu’elle sera chouchoutée et que ça lui fait toujours énormément plaisir.
Isa Scoop
il y a 6 moistoujours un plaisir de venir dans ce magasin. Les vendeuses vous accueillent avec le sourire, sont disponibles et aux petits soins pour vous conseiller. Ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Les collections de Promod sont toujours incroyables et désormais pour toutes les générations. Même ma fille qui est ado vient de craquer pour un jean flare et un pull rose à la couleur incroyable bon le pour le teint.
Hanane Hamad
il y a 7 moisVisite ce mardi vendeuses non professionnelles et désagréables passent plus leur temps à critiquer leurs collègues plutôt que de s'occuper de leur clientèle, notamment une grande brune mince au cheveux bouclés, je préférai les vendeuses de parinor dommage qu'il ait fermé le magasin