Le restaurant est situé dans une charmante petite rue calme et peu fréquentée. Si vous aimez la viande, je pense que c'est un excellent restaurant : mes amis ont beaucoup apprécié ! En revanche, pour les végétariens, le choix est limité. J'étais contente de voir une assiette végétarienne, mais elle était plutôt décevante : on aurait dit des légumes sortis d'un bocal et déposés dans l'assiette.
Service excellent, serveuse souriante et très organisée. Et le repas, exquis avec un prix contenu ! Que demander de plus...
Nous reviendrons a cette adresse lors de nos prochaines visites sur Toulouse.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Andrea Stieneke-Gröber
il y a moins d'une semaineUne cuisine simple et savoureuse à des prix raisonnables
Lauren
il y a moins d'une semaineLe restaurant est situé dans une charmante petite rue calme et peu fréquentée. Si vous aimez la viande, je pense que c'est un excellent restaurant : mes amis ont beaucoup apprécié ! En revanche, pour les végétariens, le choix est limité. J'étais contente de voir une assiette végétarienne, mais elle était plutôt décevante : on aurait dit des légumes sortis d'un bocal et déposés dans l'assiette.
Spartan Feat
il y a moins d'une semaineService excellent, serveuse souriante et très organisée. Et le repas, exquis avec un prix contenu ! Que demander de plus... Nous reviendrons a cette adresse lors de nos prochaines visites sur Toulouse.
Leonardo Ferri
il y a moins d'une semaineLe steak était bien cuit, accompagné d'une sauce au Roquefort et de pommes de terre au four. Le poulet au curry était moyen.
Mounia Idrissi
il y a moins d'une semaineTres bon menu le midi .très abordable. Serveurs très sympa .