Merci à tout le CMV qui a parfaitement assuré la continuité des activités entre l'ancienne et la nouvelle base nautique. Cela en s'adaptant aux contraintes propres à la banque base du train des sables.
Super stage de planche à voile dans un centre municipal très bien organisé de l'accueil aux moniteurs véliplanchistes qui super sympa et qui encadrent bien stagiaires dans leur progression. Top !
Bravo à toute l'équipe du Train des Sables, des secrétaires aux moniteurs au chef de base tout le monde est compétent et sympathique, le tout dans un environnement magnifique et des locaux très confortables (vestiaires, douches...). Une très belle expérience pour faire de la voile et autres sports nautiques à Marseille !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Nathan Benyamine
il y a 5 moisMerci à tout le CMV qui a parfaitement assuré la continuité des activités entre l'ancienne et la nouvelle base nautique. Cela en s'adaptant aux contraintes propres à la banque base du train des sables.
Linda
il y a 2 ansSuper stage de planche à voile dans un centre municipal très bien organisé de l'accueil aux moniteurs véliplanchistes qui super sympa et qui encadrent bien stagiaires dans leur progression. Top !
David Parlak
il y a 2 ansEndroit magnifique 👍
Sidali Smaili
il y a 2 ansEmmanuelle Riotte
il y a 3 ansBravo à toute l'équipe du Train des Sables, des secrétaires aux moniteurs au chef de base tout le monde est compétent et sympathique, le tout dans un environnement magnifique et des locaux très confortables (vestiaires, douches...). Une très belle expérience pour faire de la voile et autres sports nautiques à Marseille !