Une belle balade en pleine nature, calme, apaisante et rafraîchissement avec cette canicule.
Nous y avons été accueillis avec gentillesse et bienveillance. Les consignes étaient claires et faciles à suivre. Je recommande vivement Canoë Surfing.
Vraiment une belle expérience en autonomie totale mais c'est justement super agréable. Des personnes très agréables , un matériel très correct, un prix attractif et enfin un parcours, vraiment, mais vraiment Magique pour dire magnifique. Expérience triple Bravo
Une expérience absolument magnifique !La descente de la Palue en canoë nous a offert un véritable moment de déconnexion au cœur de la nature.
Une équipe accueillante, professionnelle et de très bon conseils
Cette sortie restera un très beau souvenir.
Un grand merci nous recommandons cette expérience les yeux fermés !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
AUDREY LAFORGUE
il y a moins d'une semaineUne belle balade en pleine nature, calme, apaisante et rafraîchissement avec cette canicule. Nous y avons été accueillis avec gentillesse et bienveillance. Les consignes étaient claires et faciles à suivre. Je recommande vivement Canoë Surfing.
Vincent Lacroix
il y a moins d'une semaineChaque année que je viens , chaque année une sortie canoë kayak sur la palue et le paysage change, top comme toujours, un grand merci !
Fages
il y a moins d'une semaineVraiment une belle expérience en autonomie totale mais c'est justement super agréable. Des personnes très agréables , un matériel très correct, un prix attractif et enfin un parcours, vraiment, mais vraiment Magique pour dire magnifique. Expérience triple Bravo
Laurine Costabel
il y a moins d'une semaineUne expérience absolument magnifique !La descente de la Palue en canoë nous a offert un véritable moment de déconnexion au cœur de la nature. Une équipe accueillante, professionnelle et de très bon conseils Cette sortie restera un très beau souvenir. Un grand merci nous recommandons cette expérience les yeux fermés !
Veronique Giacalone
il y a moins d'une semaineMerci. Excellente activité sur la descente de la palue. Super sympa. A faire absolument. Et Super bien reçu.Famille Giacalone