Achat d’un bon cadeau pour un anniversaire, Isabelle a été très discrète dans nos échanges, demandant à chaque fois si je pouvais parler (super !), le bon est arrivé discrètement dans la boîte aux lettres.
La randonnée en JetSki a été très appréciée, explications claires, sécurité maîtrisée et le moniteur très sympa et agréable.
Merci à vous d’avoir contribué au succès de cet anniversaire surprise
Une super après midi entre copines !
Les jets sont hyper maniables et confortables !
Des encadrants de qualité qui prennent le temps d'expliquer et qui savent facilement s'adapter aux envies de chacun !
La sortie se fait en sécurité et dans la bonne humeur !
Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour!
Super expérience cet après-midi ! L’équipe est vraiment très accueillante et sympathique. Les explications avant le départ étaient claires et rassurantes, ce qui permet de profiter pleinement de l’activité.
Nous avons fait une randonnée en jet-ski de 30 minutes. C’était vraiment génial et très amusant !
Je recommande sans hésiter pour passer un excellent moment. Merci encore à toute l’équipe !
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Virginie Grenoble (Zest)
il y a moins d'une semaineAchat d’un bon cadeau pour un anniversaire, Isabelle a été très discrète dans nos échanges, demandant à chaque fois si je pouvais parler (super !), le bon est arrivé discrètement dans la boîte aux lettres. La randonnée en JetSki a été très appréciée, explications claires, sécurité maîtrisée et le moniteur très sympa et agréable. Merci à vous d’avoir contribué au succès de cet anniversaire surprise
Emma Vidal
il y a moins d'une semaineSuper expérience ! Avec une équipe au top !
Pauline Regimbaud
il y a moins d'une semaineUne super après midi entre copines ! Les jets sont hyper maniables et confortables ! Des encadrants de qualité qui prennent le temps d'expliquer et qui savent facilement s'adapter aux envies de chacun ! La sortie se fait en sécurité et dans la bonne humeur ! Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour!
Capu
il y a moins d'une semaineSuper expérience cet après-midi ! L’équipe est vraiment très accueillante et sympathique. Les explications avant le départ étaient claires et rassurantes, ce qui permet de profiter pleinement de l’activité. Nous avons fait une randonnée en jet-ski de 30 minutes. C’était vraiment génial et très amusant ! Je recommande sans hésiter pour passer un excellent moment. Merci encore à toute l’équipe !
Ethane Merati
il y a moins d'une semaineAu top !! Super moment