Très bonne surprise je ne m'attendais pas à manger aussi bien, les seiches au chorizo et le risotto une tuerie, les plats et les tapas sont très bons et copieux , le service était top et le cadre magnifique.
Très bon rapport qualité prix
Je connais ce lieu depuis l’époque où il était installé sur la plage sauvage entre Marseillan et Sète….j’adore venir, le cadre est magnifique, terrain de pétanque à dispo, toilette propre, douche extérieur, la nourriture excellente et les cocktails riche en saveur (mention spéciale pour la caïpirinha) avec des prix tout à fait correct. Énormément de monde l’été, le temps de service peut s’en faire ressentir mais il faut être indulgent et profiter des vacances, je recommande fortement, continuez comme ça vous êtes au top ! À très bientôt
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Josephine Piegay
il y a moins d'une semaineVraiment sans prise de tête Un jeune personnelles sympa souriant (e) Un repas copieux et surtout très bon Juste un regret pas assez de transat
Jean G
il y a moins d'une semaineUne excellente paillotte située à proximité de Sète. Vous êtes sur la plage et vous pouvez prendre un verre ou même déjeuner devant la mer.
Bouchali lydia
il y a moins d'une semaineMartinque Madinina
il y a une semaineTrès bonne surprise je ne m'attendais pas à manger aussi bien, les seiches au chorizo et le risotto une tuerie, les plats et les tapas sont très bons et copieux , le service était top et le cadre magnifique. Très bon rapport qualité prix
william salas
il y a une semaineJe connais ce lieu depuis l’époque où il était installé sur la plage sauvage entre Marseillan et Sète….j’adore venir, le cadre est magnifique, terrain de pétanque à dispo, toilette propre, douche extérieur, la nourriture excellente et les cocktails riche en saveur (mention spéciale pour la caïpirinha) avec des prix tout à fait correct. Énormément de monde l’été, le temps de service peut s’en faire ressentir mais il faut être indulgent et profiter des vacances, je recommande fortement, continuez comme ça vous êtes au top ! À très bientôt