Qualifier le chemin de randonnée de facile est une aberration. Facile si on fait le tour du lac par la chaussée goudronnée mais hyper dure et difficile par le sentier balisé en bleu à partir du parking. Cela monte sur au moins six cent a huit cent mètres par une ravine rocheuse étroite qui doit être un torrent quand il pleut. Trop dur, à moins d'avoir vingt ans. Nous en avons 3 fois plus et nous avons fait demi-tour arrivé presque en haut. Nous ferons le tour du lac, une autre fois.... peut être!
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Frederic Lang
il y a un moisC'est beau , c'est calme hors saison . Pour la peche vous pouvez oublier il n'y a que des perches soleil 🤮. Dommage !
Di Matteo Laurence
il y a un moisSuper bien pour toute la famille
B P
il y a 2 moisUn endroit charmant pour passer du temps.
alain Sciotti
il y a 7 moisQualifier le chemin de randonnée de facile est une aberration. Facile si on fait le tour du lac par la chaussée goudronnée mais hyper dure et difficile par le sentier balisé en bleu à partir du parking. Cela monte sur au moins six cent a huit cent mètres par une ravine rocheuse étroite qui doit être un torrent quand il pleut. Trop dur, à moins d'avoir vingt ans. Nous en avons 3 fois plus et nous avons fait demi-tour arrivé presque en haut. Nous ferons le tour du lac, une autre fois.... peut être!
Brokenhead “BrokenHead” 34
il y a 7 mois