On nous a servi des moules à la marinière beaucoup trop salées .
La responsable m'a dit que sûrement, les moules n'avaient pas été rincées par les cuisiniers, donc pratiquement unmangeables.
C'est dommage, le service était très correct et d'ambiance tranquille.
Juste, ne prenez pas de moules
Les tapas sont chères, c'est exagéré !! Mais elles sont bonnes par contre
Journée à la plage...la mer est à 30 mètres de la paillotte et familiale. Nico qui s'est occupé de nous est très sympathique et souriant. La salade italienne était très bonne!!! Nous avons passé un très bon moment. Merci
Excellente soirée.
Très bien accueillies.
Très bien servies
Très rapidement servies.
Planches et cocktails généreux et de bonne qualité .
Nous reviendrons. Avec grand plaisir
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
A Linshao
il y a moins d'une semaineOn nous a servi des moules à la marinière beaucoup trop salées . La responsable m'a dit que sûrement, les moules n'avaient pas été rincées par les cuisiniers, donc pratiquement unmangeables. C'est dommage, le service était très correct et d'ambiance tranquille. Juste, ne prenez pas de moules Les tapas sont chères, c'est exagéré !! Mais elles sont bonnes par contre
Gaetane Prouhet
il y a moins d'une semaineJournée à la plage...la mer est à 30 mètres de la paillotte et familiale. Nico qui s'est occupé de nous est très sympathique et souriant. La salade italienne était très bonne!!! Nous avons passé un très bon moment. Merci
Mélina Cha
il y a moins d'une semainePersonnel très agréable. Cadre vraiment top au bord de la mer ! Choix de carte ok.
Marie-Christine Godiveau
il y a moins d'une semaineserveur pas sympa du tout! On nous fait payer la note a la commande avant d avoir le ticket.
aline parriaux
il y a moins d'une semaineExcellente soirée. Très bien accueillies. Très bien servies Très rapidement servies. Planches et cocktails généreux et de bonne qualité . Nous reviendrons. Avec grand plaisir