Emplacement idéal, chambre confort parfait!
Service et nettoyage parfait, j’y retourne les yeux fermés! C'est rare d'avoir accès a des gens aussi souriants, aimable et disponible !
Le responsable de l'établissement est tres aimable et serviable, j'ai adoré mon séjour
I absolutely loved the cozy room! The CSR initiatives are fantastic, especially the efforts to minimize waste and reduce packaging. It made the whole experience feel even more meaningful.
Superbe découverte, que cet hôtel tout neuf , idéalement placé, à 20 m d’un parking privé et à 2 pas du vieux port.. Chambre pas très grande, mais salle de bain très sympa, comme la déco ..
Le service est attentionné et le PDJ , très bien .. préférez les chambres côté cours .je recommande. Très bon RQP
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Magdalena Wierusz-Walknowska
il y a moins d'une semainePersonnel très accueillant et serviable. L'emplacement de l'hôtel permet de voyager et de faire du tourisme en toute sécurité.
Marie-Thérèse TRIPIER
il y a moins d'une semaineEmplacement idéal, chambre confort parfait! Service et nettoyage parfait, j’y retourne les yeux fermés! C'est rare d'avoir accès a des gens aussi souriants, aimable et disponible ! Le responsable de l'établissement est tres aimable et serviable, j'ai adoré mon séjour
Elizabeth & Nicolas Soubelet
il y a moins d'une semaineI absolutely loved the cozy room! The CSR initiatives are fantastic, especially the efforts to minimize waste and reduce packaging. It made the whole experience feel even more meaningful.
Daniel Cukierman
il y a moins d'une semaineJ ai été piqué par des punaises de lit lors de mon séjour dans votre hotel. Vous devriez impérativement désinfecter.
Pascal Pennachio
il y a moins d'une semaineSuperbe découverte, que cet hôtel tout neuf , idéalement placé, à 20 m d’un parking privé et à 2 pas du vieux port.. Chambre pas très grande, mais salle de bain très sympa, comme la déco .. Le service est attentionné et le PDJ , très bien .. préférez les chambres côté cours .je recommande. Très bon RQP