Très belle nuit réparatrice, pour le Pèlerin qui est resté dormir à l'hôtel. L'accueil est particulièrement gentil et attentionné. La chambre était confortable, propre, bien climatisée et isolée du bruit. Le petit-déjeuner est très copieux. J'ai passé un agréable moment.
Lieux tres agréable et dépaysant. Climatisation très appreciable dans les chambres. Piscine au top, cadre verdoyant. Un petit paradis. J'y reviendrais.
Cet hôtel est charmant, avec un personnel accueillant et serviable. Notre chambre était propre et confortable. Le petit-déjeuner était excellent : bien plus que de simples viennoiseries et du café ! La piscine était magnifique et le jardin très bien entretenu. À seulement 5 minutes, on trouve un excellent restaurant vietnamien, Origin Pizzeria, et quelques minutes de plus suffisent pour rejoindre le centre-ville, près de la cathédrale et de la statue de d’Artagnon et de ses trois mousquetaires.
Un accueil très sympathique dans cet établissement géré par un couple de professionnels attentifs à la qualité des services proposés et au bien-être de leurs clients. L’hôtel est très bien entretenu, chambre et salle de bain spacieuses et très propres. Petits déjeuners complets (buffet).
Bon rapport qualité-prix.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Bernadette GEHIN
il y a moins d'une semaineR Gé
il y a une semaineTrès belle nuit réparatrice, pour le Pèlerin qui est resté dormir à l'hôtel. L'accueil est particulièrement gentil et attentionné. La chambre était confortable, propre, bien climatisée et isolée du bruit. Le petit-déjeuner est très copieux. J'ai passé un agréable moment.
Philippe C
il y a une semaineLieux tres agréable et dépaysant. Climatisation très appreciable dans les chambres. Piscine au top, cadre verdoyant. Un petit paradis. J'y reviendrais.
Sue Chamberlain
il y a 3 semainesCet hôtel est charmant, avec un personnel accueillant et serviable. Notre chambre était propre et confortable. Le petit-déjeuner était excellent : bien plus que de simples viennoiseries et du café ! La piscine était magnifique et le jardin très bien entretenu. À seulement 5 minutes, on trouve un excellent restaurant vietnamien, Origin Pizzeria, et quelques minutes de plus suffisent pour rejoindre le centre-ville, près de la cathédrale et de la statue de d’Artagnon et de ses trois mousquetaires.
Chrys R.
il y a 4 semainesUn accueil très sympathique dans cet établissement géré par un couple de professionnels attentifs à la qualité des services proposés et au bien-être de leurs clients. L’hôtel est très bien entretenu, chambre et salle de bain spacieuses et très propres. Petits déjeuners complets (buffet). Bon rapport qualité-prix.