J’ai mangé aux 3 Brasseurs le samedi 6 juin 2026 et c’était une excellente découverte ! Je ne connaissais pas l’enseigne, mais j’ai été agréablement surpris.Les portions sont très généreuses, ce qui est parfait pour les gros mangeurs comme moi. La carte est variée et donne envie de revenir pour tester d’autres plats.J’étais accompagné de ma copine et nous avons été accueillis par Valentin, qui s’est occupé de nous pendant presque tout le repas. Il a été très sympathique, réactif, attentif et à l’écoute tout au long du service. Un grand merci à lui pour son professionnalisme !De mon côté, j’ai commandé le burger Country Double : un véritable 10/10 ! Copieux, savoureux et parfaitement préparé.Une très bonne expérience du début à la fin. Je reviendrai manger très bientôt avec plaisir ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Pierre Frenzel
il y a moins d'une semaineJ’ai mangé aux 3 Brasseurs le samedi 6 juin 2026 et c’était une excellente découverte ! Je ne connaissais pas l’enseigne, mais j’ai été agréablement surpris.Les portions sont très généreuses, ce qui est parfait pour les gros mangeurs comme moi. La carte est variée et donne envie de revenir pour tester d’autres plats.J’étais accompagné de ma copine et nous avons été accueillis par Valentin, qui s’est occupé de nous pendant presque tout le repas. Il a été très sympathique, réactif, attentif et à l’écoute tout au long du service. Un grand merci à lui pour son professionnalisme !De mon côté, j’ai commandé le burger Country Double : un véritable 10/10 ! Copieux, savoureux et parfaitement préparé.Une très bonne expérience du début à la fin. Je reviendrai manger très bientôt avec plaisir ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Sébastien Petitjean
il y a moins d'une semaineSuperbe découverte
William T Hayes
il y a moins d'une semaineC'est toujours un plaisir d'y aller... j'y retournerai toujours. Un de nos restaurants préférés.
Gabriele Di Gresy
il y a une semaineMenu spécial, personnel très aimable.
Caroline Cieslok
il y a une semaineRepas délicieux e personnels très accueillant