Se connecter

Au Vieux Comptoir
17 Rue des Lavandières Sainte-Opportune, 75001 Paris, France

Points d'intérêt

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

4,7
1 074 avis
  • Alan Dubois
    Alan Dubois
    il y a moins d'une semaine

    Nous avons passé une excellente soirée au restaurant Au Vieux Comptoir la semaine dernière. Le bœuf bourguignon était tout simplement exceptionnel. Nous avons également adoré la saucisse accompagnée de purée de pommes de terre. La saucisse était délicieusement caramélisée d'un côté. Le personnel était très accueillant et d'un professionnalisme exemplaire, malgré l'ambiance survoltée de la soirée. Le PSG avait remporté la Ligue des Champions ce soir-là, et c'était le chaos dans les rues. Malgré cela, le personnel est resté calme et a veillé avec brio au confort des clients. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Paris.

  • luc francois
    luc francois
    il y a moins d'une semaine

    Soirée imprévue au vieux comptoir, accueils chaleureux. La saucisse et le bourguignon sont excellents. Mention spéciale pour les desserts préparer à la minute qui étaient très gourmand et généreux. Sûrement déjà notre futur cantine!!!

  • agnes dechanteloup
    agnes dechanteloup
    il y a moins d'une semaine

    Excellente adresse, vivement recommandée ! Accueil chaleureux et attentionné, on se sent tout de suite à l’aise. La cuisine est entièrement maison et d’une fraîcheur remarquable, chaque plat est soigné. Mention spéciale pour les conseils sur les vins : la patronne, sommelière, propose des accords parfaits et des suggestions vraiment pointues, toujours avec beaucoup de pédagogie. Un vrai moment gourmand

  • H “Ledauphinffm” KO
    H “Ledauphinffm” KO
    il y a moins d'une semaine

    C'est toujours un plaisir d'y être. Anne et son équipe sont toujours accueillantes et attentives à leurs clients. La cuisine est extraordinaire. Revenez en hiver pour déguster un fabuleux filet Wellington.Merci beaucoup

  • Benj @min
    Benj @min
    il y a moins d'une semaine

    Accueil extrêmement sympathique, adorables serveuses. Les couteaux en entrée étaient corrects, bien cuisinés mais mal nettoyés, pleins de sable. Saucisse purée sublime 🤩 Desserts chers (comme partout maintenant) et très décevant, un assemblage de produits "industriels", pas maison c est certain. Tout ca plutot cher, beau quartier. Je reviendrais néanmoins pour le service et la Saucisse purée c est sur!!!

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.
Ouvert maintenant

Heures d’ouvertures

  • LundiFermé
  • Mardi 12:00 - 14:30
    19:00 - 22:00
  • Mercredi 12:00 - 14:30
    19:00 - 22:00
  • Jeudi 12:00 - 14:30
    19:00 - 22:00
  • Vendredi 12:00 - 14:30
    19:00 - 22:00
  • Samedi 12:00 - 14:30
    19:00 - 22:00
  • DimancheFermé