Nous avons passé une excellente soirée au restaurant Au Vieux Comptoir la semaine dernière. Le bœuf bourguignon était tout simplement exceptionnel. Nous avons également adoré la saucisse accompagnée de purée de pommes de terre. La saucisse était délicieusement caramélisée d'un côté. Le personnel était très accueillant et d'un professionnalisme exemplaire, malgré l'ambiance survoltée de la soirée. Le PSG avait remporté la Ligue des Champions ce soir-là, et c'était le chaos dans les rues. Malgré cela, le personnel est resté calme et a veillé avec brio au confort des clients. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Paris.
Soirée imprévue au vieux comptoir, accueils chaleureux. La saucisse et le bourguignon sont excellents.
Mention spéciale pour les desserts préparer à la minute qui étaient très gourmand et généreux.
Sûrement déjà notre futur cantine!!!
Excellente adresse, vivement recommandée ! Accueil chaleureux et attentionné, on se sent tout de suite à l’aise. La cuisine est entièrement maison et d’une fraîcheur remarquable, chaque plat est soigné. Mention spéciale pour les conseils sur les vins : la patronne, sommelière, propose des accords parfaits et des suggestions vraiment pointues, toujours avec beaucoup de pédagogie. Un vrai moment gourmand
C'est toujours un plaisir d'y être. Anne et son équipe sont toujours accueillantes et attentives à leurs clients. La cuisine est extraordinaire. Revenez en hiver pour déguster un fabuleux filet Wellington.Merci beaucoup
Accueil extrêmement sympathique, adorables serveuses.
Les couteaux en entrée étaient corrects, bien cuisinés mais mal nettoyés, pleins de sable.
Saucisse purée sublime 🤩
Desserts chers (comme partout maintenant) et très décevant, un assemblage de produits "industriels", pas maison c est certain.
Tout ca plutot cher, beau quartier.
Je reviendrais néanmoins pour le service et la Saucisse purée c est sur!!!
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Alan Dubois
il y a moins d'une semaineNous avons passé une excellente soirée au restaurant Au Vieux Comptoir la semaine dernière. Le bœuf bourguignon était tout simplement exceptionnel. Nous avons également adoré la saucisse accompagnée de purée de pommes de terre. La saucisse était délicieusement caramélisée d'un côté. Le personnel était très accueillant et d'un professionnalisme exemplaire, malgré l'ambiance survoltée de la soirée. Le PSG avait remporté la Ligue des Champions ce soir-là, et c'était le chaos dans les rues. Malgré cela, le personnel est resté calme et a veillé avec brio au confort des clients. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Paris.
luc francois
il y a moins d'une semaineSoirée imprévue au vieux comptoir, accueils chaleureux. La saucisse et le bourguignon sont excellents. Mention spéciale pour les desserts préparer à la minute qui étaient très gourmand et généreux. Sûrement déjà notre futur cantine!!!
agnes dechanteloup
il y a moins d'une semaineExcellente adresse, vivement recommandée ! Accueil chaleureux et attentionné, on se sent tout de suite à l’aise. La cuisine est entièrement maison et d’une fraîcheur remarquable, chaque plat est soigné. Mention spéciale pour les conseils sur les vins : la patronne, sommelière, propose des accords parfaits et des suggestions vraiment pointues, toujours avec beaucoup de pédagogie. Un vrai moment gourmand
H “Ledauphinffm” KO
il y a moins d'une semaineC'est toujours un plaisir d'y être. Anne et son équipe sont toujours accueillantes et attentives à leurs clients. La cuisine est extraordinaire. Revenez en hiver pour déguster un fabuleux filet Wellington.Merci beaucoup
Benj @min
il y a moins d'une semaineAccueil extrêmement sympathique, adorables serveuses. Les couteaux en entrée étaient corrects, bien cuisinés mais mal nettoyés, pleins de sable. Saucisse purée sublime 🤩 Desserts chers (comme partout maintenant) et très décevant, un assemblage de produits "industriels", pas maison c est certain. Tout ca plutot cher, beau quartier. Je reviendrais néanmoins pour le service et la Saucisse purée c est sur!!!