Super Restaurant avec des plats copieux, des aliments de qualité et des propriétaires d'une rare gentillesse. Ce samedi midi nous avons passé un excellent moment à déguster notre repas en plein air dans un cadre bucolique. Bravo pour ce moment chaleureux.
Un super restaurant de village, le cadre est idéal, avec un extérieur pour profiter du beau temps, adapté aux enfants.
Nous sommes venus en famille pour le déjeuner, et tout a été impeccable, de l’accueil à l’assiette. Merci
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Den PV
il y a une semaineSuper Restaurant avec des plats copieux, des aliments de qualité et des propriétaires d'une rare gentillesse. Ce samedi midi nous avons passé un excellent moment à déguster notre repas en plein air dans un cadre bucolique. Bravo pour ce moment chaleureux.
Maximiliano L'opior
il y a un moisUn endroit magnifique, une cuisine délicieuse et l'hospitalité chaleureuse de la campagne. Les desserts sont à goûter absolument !
Cathy Caillol
il y a un moisDecouvert par hasard avons été très bien reçus avons très bien mangé et local je recommande vivement
Cathy Labonne
il y a 2 moisCouscous pour ce déjeuner à l occasion de l assemblée générale de notre association. Excellent, plat généreux et fait avec amour. Je recommande
Marie
il y a 3 moisUn super restaurant de village, le cadre est idéal, avec un extérieur pour profiter du beau temps, adapté aux enfants. Nous sommes venus en famille pour le déjeuner, et tout a été impeccable, de l’accueil à l’assiette. Merci