Une très belle découverte!
Les plats étaient à la fois surprenants, innovants et absolument délicieux.
Chaque assiette proposait des associations de saveurs originales et pleines de caractère, pour une expérience gustative riche en découvertes.Sans parler de la sélection de vins, qui était excellente et s’accordait parfaitement avec les mets proposés.Mention spéciale pour leur piment maison qui accompagne les plats (si vous le souhaitez), un véritable régal pour les amateurs de saveurs relevées.
Nous avons également beaucoup apprécié leur terrasse, particulièrement agréable dans une petite ruelle calme.Une très belle adresse que nous recommandons sans hésitation à tous les amateurs de bonne cuisine et de nouvelles découvertes culinaires.
Une belle découverte, de l'entrée au plat les saveurs éclatent en bouche accompagnés de très bon vins.
Le service est chaleureux et attentionné
Une pépite que l'on recommandera et où l'on reviendra !
Merci encore :)
5 étoiles !!!!
Du service parfait, une serveuse d’une extrême gentillesse. Et des plats… des saveurs qui changent, des cuissons parfaites. Nous reviendrons c’est certain
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Thomas LAFON
il y a 2 semainesPlats et services top ! Je recommande !
Sara Jstb
il y a 2 semainesUne très belle découverte! Les plats étaient à la fois surprenants, innovants et absolument délicieux. Chaque assiette proposait des associations de saveurs originales et pleines de caractère, pour une expérience gustative riche en découvertes.Sans parler de la sélection de vins, qui était excellente et s’accordait parfaitement avec les mets proposés.Mention spéciale pour leur piment maison qui accompagne les plats (si vous le souhaitez), un véritable régal pour les amateurs de saveurs relevées. Nous avons également beaucoup apprécié leur terrasse, particulièrement agréable dans une petite ruelle calme.Une très belle adresse que nous recommandons sans hésitation à tous les amateurs de bonne cuisine et de nouvelles découvertes culinaires.
M C
il y a 3 semainesSuper endroit ! Je recommande, le service est top et la cuisine proposée est vraiment très bonne avec du vin de qualité
Alexandra Pelozuelo
il y a 4 semainesUne belle découverte, de l'entrée au plat les saveurs éclatent en bouche accompagnés de très bon vins. Le service est chaleureux et attentionné Une pépite que l'on recommandera et où l'on reviendra ! Merci encore :)
Léa
il y a un mois5 étoiles !!!! Du service parfait, une serveuse d’une extrême gentillesse. Et des plats… des saveurs qui changent, des cuissons parfaites. Nous reviendrons c’est certain