Séjour formidable, très bel endroit, pour un séjour exceptionnel au calme, près des plages du débarquement, personnel à la réception formidable et professionnel, restauration succulent et chambre spacieuse et confortable, je recommande très fortement lors de votre séjour en Normandie
Attention si annulation, 180€ prélevé, accueil, juste le necessaire.Chambre très moyenne sdb d un autre monde 2 nuits pas de changement de serviettes de toilettes. Pas de clim ni chauffage. Restaurant très chiche pour les tarifs. Sauf petit déjeuner au top. Le cadre est magnifique et très fleuri
Nous avons passé un super moment entre ami dans un cadre idyllique.Le brunch du dimanche est vraiment extraordinaire et nous étions déjà venu un soir au restaurant ,tout aussi excellent.Merci à la patronne et aux personnels qui sont très accueillants et bienveillantsJe recommande
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Gérard Mendy
il y a moins d'une semaineSéjour formidable, très bel endroit, pour un séjour exceptionnel au calme, près des plages du débarquement, personnel à la réception formidable et professionnel, restauration succulent et chambre spacieuse et confortable, je recommande très fortement lors de votre séjour en Normandie
Maxime Gosset
il y a moins d'une semaineGregor “Gorio” Seither
il y a moins d'une semaineValérie Tisseyre
il y a une semaineAttention si annulation, 180€ prélevé, accueil, juste le necessaire.Chambre très moyenne sdb d un autre monde 2 nuits pas de changement de serviettes de toilettes. Pas de clim ni chauffage. Restaurant très chiche pour les tarifs. Sauf petit déjeuner au top. Le cadre est magnifique et très fleuri
CHASSANDE Baptiste
il y a une semaineNous avons passé un super moment entre ami dans un cadre idyllique.Le brunch du dimanche est vraiment extraordinaire et nous étions déjà venu un soir au restaurant ,tout aussi excellent.Merci à la patronne et aux personnels qui sont très accueillants et bienveillantsJe recommande