General Moutarde Traiteur / Food Truck herault et gard événementiel / anniversaire / mariage Montpellier/ Brunch
VILLA LA TARENTE, 214 Rue Louis Lépine, 34000 Montpellier, France
Chargement des points d'intérêt...
Chargement des points d'intérêt...
Chargement des points d'intérêt...
Emilie Guin
il y a moins d'une semaineUn immense merci à toute l'équipe de Charles pour avoir assuré le lendemain de notre mariage avec le brunch et le repas du soir avec autant de professionnalisme et de bonne humeur.Les produits étaient délicieux et très généreux. Nos invités se sont régalés et ont adoré le concept du food truck.Merci d'avoir parfaitement clôturé ce merveilleux week-end de mariage.
Esther Vermeil
il y a moins d'une semaineNous avons privatisé un food truck général moutarde pour un brunch le lendemain de notre mariage, soit pour autour de 80 personnes.Le service était très bien, mais c’était surtout délicieux. Les retours ont étés excellent. Les français présents ont même dit “j’ai rarement mangé un aussi bon croissant” :)On recommande absolument 👌
laurence cruz
il y a 3 semainesTrès agréable expérience pour la veille du mariage de notre fille. Excellente qualité, copieux et gourmands, les repas sont servis par une équipe efficace et très sympathique. Je recommande vivement.
celia salgues
il y a un moisNous avons fait appel à Charles et son équipe pour notre mariage (vin d’honneur, repas du soir et brunch du lendemain), et nous en sommes ravis ! Ils ont largement contribué à la réussite de notre mariage, en apportant gourmandise et une ambiance chaleureuse grâce à une équipe extrêmement souriante et bienveillante.Tout était délicieux, du début à la fin. L’animation plancha a été un véritable succès auprès de nos invités, qui ont adoré ce moment goûteux et convivial. Le repas du soir était particulièrement réussi : des plats savoureux, avec la possibilité pour chacun de se resservir et de goûter aussi bien au poisson qu’à la viande, ce qui a été très apprécié.Un grand merci également à toute l’équipe de service, qui a été exceptionnelle : agréable, souriante, serviable, bienveillante et très professionnelle. Leur gentillesse et leur disponibilité ont été remarquées par tous nos invités.Nous recommandons ce traiteur les yeux fermés !
Fabrice Edvige
il y a un moisDes jeunes plein d’enthousiasme, des plats très bons et copieux. Une belle réussite. Je recommande !