Que dire sur ce restaurant familial… Une très belle découverte ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Le personnel est souriant, attentionné et prend vraiment le temps de s’assurer que tout se passe bien, ce qui rend l’expérience encore plus agréable.Côté cuisine, les plats sont faits maison et cela se ressent immédiatement. Les ingrédients sont frais, les saveurs sont au rendez-vous et chaque assiette est préparée avec soin. On sent la passion et le savoir-faire derrière chaque plat.Une adresse conviviale où l’on se sent comme à la maison, avec un excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons cet établissement sans hésiter ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Nous avions commandé des plats en service livraison.
Nous avons apprécié tant le goût que la qualité du service. La patronne est très compréhensive.
La prochaine fois, ce sera certainement sur place.
Ravis d avoir commandé.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Ulysse Ptitbonheur
il y a moins d'une semaineExcellent bâtons de calamars fris et incroyable mafe, ben je reviendrai
Hamza Sadik
il y a moins d'une semaineEnfin quelque chose qui sort de l’ordinaire sur Charleroi C’était super bon !!!
Alison Daxhelet
il y a moins d'une semaineQue dire sur ce restaurant familial… Une très belle découverte ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Le personnel est souriant, attentionné et prend vraiment le temps de s’assurer que tout se passe bien, ce qui rend l’expérience encore plus agréable.Côté cuisine, les plats sont faits maison et cela se ressent immédiatement. Les ingrédients sont frais, les saveurs sont au rendez-vous et chaque assiette est préparée avec soin. On sent la passion et le savoir-faire derrière chaque plat.Une adresse conviviale où l’on se sent comme à la maison, avec un excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons cet établissement sans hésiter ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Varo Varonesa
il y a moins d'une semaineExcelent restaurant africain!!
Delphine Richir
il y a une semaineNous avions commandé des plats en service livraison. Nous avons apprécié tant le goût que la qualité du service. La patronne est très compréhensive. La prochaine fois, ce sera certainement sur place. Ravis d avoir commandé.