Étant de Toulouse, la droguerie est sans hésitation devenue notre cantine lorsque l’on descend voir la famille sur Perpignan. La cuisine et le vin nous amènent en une seconde en Sicile, la décoration est à découvrir même sans forcément y manger tellement c’est fait avec goût. Enfin l’humain et l’envie de bien accueillir transpirent de l’intérieur jusqu’à la terrasse. N’hésitez pas une seconde et courez découvrir cette pépite! Andiamo!
Quelle agréable découverte ! Très bonne cuisine italienne, faite avec le cœur… le cadre est atypique ! Plongée en enfance… que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! On est chouchouté, par le chef et le serveur, la bonne humeur est là … très belle expérience culinaire et humaine !!!!
Restaurant italien au cœur de Perpignan, niché dans une charmante ruelle. Plats originaux entre 16 et 23 €. La cuisine était bonne, mais les portions un peu petites pour le prix. Le service était agréable.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Sophie Moine
il y a moins d'une semaineÉtant de Toulouse, la droguerie est sans hésitation devenue notre cantine lorsque l’on descend voir la famille sur Perpignan. La cuisine et le vin nous amènent en une seconde en Sicile, la décoration est à découvrir même sans forcément y manger tellement c’est fait avec goût. Enfin l’humain et l’envie de bien accueillir transpirent de l’intérieur jusqu’à la terrasse. N’hésitez pas une seconde et courez découvrir cette pépite! Andiamo!
Mathieu Nau
il y a une semainePersonnel incroyable et cuisine faite a vec le coeur, à consommer sans modération ☝️
Louisa Boukri
il y a un moisSuper cadre, tout le monde très accueillant, spécialités excellentes, à faire sans hésiter !
Eve Aurelio
il y a un moisQuelle agréable découverte ! Très bonne cuisine italienne, faite avec le cœur… le cadre est atypique ! Plongée en enfance… que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! On est chouchouté, par le chef et le serveur, la bonne humeur est là … très belle expérience culinaire et humaine !!!!
Laura
il y a un moisRestaurant italien au cœur de Perpignan, niché dans une charmante ruelle. Plats originaux entre 16 et 23 €. La cuisine était bonne, mais les portions un peu petites pour le prix. Le service était agréable.