Nous y avons déjeuné le 30 avril et c’était un vrai moment de tranquillité. L’équipe — si j’ai bien compris, le papa et sa fille — est au top avec les clients. Ils nous ont fait découvrir leurs spécialités, notamment les petits pois chiches parfumés servis à l’apéritif. Un délice.
Nous avons choisi des tajines qui étaient un véritable régal. Même l’harissa maison était incroyable.
Franchement, très très bien.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage à Salon-de-Provence.
Un couscous à l'agneau accompagné d'un thé vert traditionnel
Une excellente souvenir pour mes papilles et aussi mes pupilles .Belle ambiance marocaine et ameublement en bois sculpté...
Félicitations
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Agnes Randon
il y a un moisNous y avons déjeuné le 30 avril et c’était un vrai moment de tranquillité. L’équipe — si j’ai bien compris, le papa et sa fille — est au top avec les clients. Ils nous ont fait découvrir leurs spécialités, notamment les petits pois chiches parfumés servis à l’apéritif. Un délice. Nous avons choisi des tajines qui étaient un véritable régal. Même l’harissa maison était incroyable. Franchement, très très bien. Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain passage à Salon-de-Provence.
Sophie Lelogeais
il y a un moisDélicieux et copieux. Agréable moment avec mes copines.
Abdelkader ABDELALI
il y a 2 moisTrès bon accueil. Restaurant de qualité. Propreté impeccable 👍🏽
Jean Pierre Di Salvo
il y a 3 moisIsabelle Isaée Cuiret
il y a 3 moisUn couscous à l'agneau accompagné d'un thé vert traditionnel Une excellente souvenir pour mes papilles et aussi mes pupilles .Belle ambiance marocaine et ameublement en bois sculpté... Félicitations