Une très belle expérience. Je dirais même surprenante pour un petit restaurant de centre-ville.
Petit restaurant, mais justement vraiment pas bruyant et du coup très agréable.
Un service avec le sourire et avec une explication sur chaque plat et chaque vin.
Des associations dans l’assiette, très belles et très Bonnes.
Une excellente adresse sur Brest, qui ne demande qu’à devenir la meilleure
Christine
Un restaurant très accueillant au sein duquel il est très agréable de déguster dans le calme une cuisine raffinée.
Je recommande chaleureusement cet établissement.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Maurice NOIRANT
il y a moins d'une semaineTrès bon restaurant au centre de Brest. Superbe cuisine. Plats savoureux. De très bon vins comme le Saint Bris. Très bon accueil. Je recommande
g t
il y a moins d'une semaineTrès bonne cuisine Personnel sympa Je recommande
Christine Palud
il y a moins d'une semaineUne très belle expérience. Je dirais même surprenante pour un petit restaurant de centre-ville. Petit restaurant, mais justement vraiment pas bruyant et du coup très agréable. Un service avec le sourire et avec une explication sur chaque plat et chaque vin. Des associations dans l’assiette, très belles et très Bonnes. Une excellente adresse sur Brest, qui ne demande qu’à devenir la meilleure Christine
loic closson
il y a une semaineBOB KER
il y a 2 semainesUn restaurant très accueillant au sein duquel il est très agréable de déguster dans le calme une cuisine raffinée. Je recommande chaleureusement cet établissement.