J'avais réservé une chambre dans cet hôtel plus de six mois à l'avance et avais choisi de réserver en direct auprès de l'établissement plutôt que via une plateforme, afin de privilégier l'hôtelier. J’ai réglé le montant intégral de la chambre.
À la suite d'un imprévu, j'ai malheureusement dû annuler mon séjour. J'ai proposé une solution qui me semblait équitable : l’hôtel conservait mon règlement, libérerait la réservation et j’étais remboursée uniquement si celle-ci était relouée. Cette proposition garantissait à l'hôtel de ne subir aucune perte financière.
Cette solution a été refusée ; aucune souplesse n'a été accordée malgré une annulation très anticipée. Je regrette ce manque de flexibilité et l'absence de geste commercial dans une telle situation.
Cette expérience m'incitera à l'avenir à privilégier les plateformes de réservation.
Nous avons réservé le restaurant.
Travail de cuisine de grande qualité sur base de produits locaux de qualité (cuisson, assaisonnements, originalité, …).
En salle, proximité et bonne humeur.
Nous recommandons pour partager un excellent moment à table avec vue sur le lac de Soustons.
CRITIQUE DE RESTAURANTUne expérience gastronomique française par excellence. Le chef et son épouse, qui gèrent la salle, méritent amplement l'éloge dithyrambique récemment publié par Gault&Millau et les autres critiques élogieux. Mettant en valeur les produits locaux et régionaux et proposant des préparations originales et maîtrisées, le chef nous offre un repas délicieux. En entrée, nous avons dégusté un foie gras parfaitement poêlé et un tartare de veau subtil au citron confit et à l'estragon, suivis d'une généreuse assiette de côtelettes d'agneau poêlées et d'épaule d'agneau braisée. Les portions étant généreuses, nous avons renoncé aux desserts pourtant si tentants.Les prix sont justes au vu de la qualité des plats, et la carte des vins est satisfaisante. Le service est courtois et sans prétention. Quel plaisir de pouvoir regagner l'une des six chambres accueillantes pour la nuit après un excellent repas !Hautement recommandé.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Annette Lorentz
il y a moins d'une semaineMarine Richard
il y a moins d'une semaineJ'avais réservé une chambre dans cet hôtel plus de six mois à l'avance et avais choisi de réserver en direct auprès de l'établissement plutôt que via une plateforme, afin de privilégier l'hôtelier. J’ai réglé le montant intégral de la chambre. À la suite d'un imprévu, j'ai malheureusement dû annuler mon séjour. J'ai proposé une solution qui me semblait équitable : l’hôtel conservait mon règlement, libérerait la réservation et j’étais remboursée uniquement si celle-ci était relouée. Cette proposition garantissait à l'hôtel de ne subir aucune perte financière. Cette solution a été refusée ; aucune souplesse n'a été accordée malgré une annulation très anticipée. Je regrette ce manque de flexibilité et l'absence de geste commercial dans une telle situation. Cette expérience m'incitera à l'avenir à privilégier les plateformes de réservation.
Mic Leb
il y a moins d'une semaineJuste restauration du midi.
Jean Pierre Barrère
il y a 2 semainesNous avons réservé le restaurant. Travail de cuisine de grande qualité sur base de produits locaux de qualité (cuisson, assaisonnements, originalité, …). En salle, proximité et bonne humeur. Nous recommandons pour partager un excellent moment à table avec vue sur le lac de Soustons.
S H
il y a 3 semainesCRITIQUE DE RESTAURANTUne expérience gastronomique française par excellence. Le chef et son épouse, qui gèrent la salle, méritent amplement l'éloge dithyrambique récemment publié par Gault&Millau et les autres critiques élogieux. Mettant en valeur les produits locaux et régionaux et proposant des préparations originales et maîtrisées, le chef nous offre un repas délicieux. En entrée, nous avons dégusté un foie gras parfaitement poêlé et un tartare de veau subtil au citron confit et à l'estragon, suivis d'une généreuse assiette de côtelettes d'agneau poêlées et d'épaule d'agneau braisée. Les portions étant généreuses, nous avons renoncé aux desserts pourtant si tentants.Les prix sont justes au vu de la qualité des plats, et la carte des vins est satisfaisante. Le service est courtois et sans prétention. Quel plaisir de pouvoir regagner l'une des six chambres accueillantes pour la nuit après un excellent repas !Hautement recommandé.