Nous y avons mangé avec notre fille de 3ans. Nous cherchions à tout prix un restaurant de moules frites sur Agde et bien noté, pas chose facile... Je dois avouer que je ne comprends pas cette note si haute sur Google. Accueil sympathique par le serveur, hygiène côté cuisine/WC laisse franchement à désirer. Moules pas mauvaises mais vraiment très peu de sauce.. Les frites sont surgelées. C'est dommage de faire une carte aussi chargée de propositions alors que quelques plats pourraient être délicieux et faits maison. Bref, merci au serveur d'avoir été si gentil mais nous n'y retournerons pas.
Un super bon repas les moules royales super top, un serveur super top. On y reviendra avec grand plaisir il n'y a plus beaucoup d'endroits comme Celui ci
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Marie Helene FORTIN
il y a 3 moisImpossible de vous joindre par téléphone
Laura Causse
il y a 9 moisNous y avons mangé avec notre fille de 3ans. Nous cherchions à tout prix un restaurant de moules frites sur Agde et bien noté, pas chose facile... Je dois avouer que je ne comprends pas cette note si haute sur Google. Accueil sympathique par le serveur, hygiène côté cuisine/WC laisse franchement à désirer. Moules pas mauvaises mais vraiment très peu de sauce.. Les frites sont surgelées. C'est dommage de faire une carte aussi chargée de propositions alors que quelques plats pourraient être délicieux et faits maison. Bref, merci au serveur d'avoir été si gentil mais nous n'y retournerons pas.
Anouk Debacker
il y a 9 moisSandrine Lemoine
il y a 9 moisUn super bon repas les moules royales super top, un serveur super top. On y reviendra avec grand plaisir il n'y a plus beaucoup d'endroits comme Celui ci
OCÉANE Ballère
il y a 9 mois