L'atmosphère est exceptionnelle. La vue est magnifique pendant le repas. Le service est impeccable et, bien sûr, la cuisine est parfaite. 10/10 ! J'y retournerai sans hésiter.
Le cadre est élégant et chaleureux, l’ambiance est à la fois chic et décontractée, parfaite pour passer un excellent moment. L’accueil est irréprochable : une équipe souriante, attentionnée et vraiment professionnelle.
Côté cuisine, c est raffiné et parfaitement présenté. On sent des produits de qualité et un vrai savoir-faire. Mention spéciale aussi pour les cocktails et la carte des vins.
Un lieu qui mérite largement sa réputation. Une adresse incontournable au Cap d’Agde, que ce soit pour un dîner entre amis, en couple ou simplement pour profiter d’une belle soirée. Et que dire de cette vue sur le golf, magique!
Je reviendrai avec grand plaisir !
Un restaurant original situé sur le terrain de golf. Une cuisine ambitieuse qui tient globalement ses promesses.Pas donné, certes, mais ça vaut le détour.
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
sarah beillon
il y a moins d'une semaineTrès bon repas, très beau environnement, je recommande
MURIEL ROGE Meyer
il y a 3 semainesL'excellence ! Bravo ! Service et repas ! Bravo à vous Le lieu est magnifique
Jesse Esterman
il y a 3 semainesL'atmosphère est exceptionnelle. La vue est magnifique pendant le repas. Le service est impeccable et, bien sûr, la cuisine est parfaite. 10/10 ! J'y retournerai sans hésiter.
Hans Bouillot
il y a un moisLe cadre est élégant et chaleureux, l’ambiance est à la fois chic et décontractée, parfaite pour passer un excellent moment. L’accueil est irréprochable : une équipe souriante, attentionnée et vraiment professionnelle. Côté cuisine, c est raffiné et parfaitement présenté. On sent des produits de qualité et un vrai savoir-faire. Mention spéciale aussi pour les cocktails et la carte des vins. Un lieu qui mérite largement sa réputation. Une adresse incontournable au Cap d’Agde, que ce soit pour un dîner entre amis, en couple ou simplement pour profiter d’une belle soirée. Et que dire de cette vue sur le golf, magique! Je reviendrai avec grand plaisir !
Jörg Stadelmaier (JS)
il y a un moisUn restaurant original situé sur le terrain de golf. Une cuisine ambitieuse qui tient globalement ses promesses.Pas donné, certes, mais ça vaut le détour.