Excellent repas avec produits frais, nobles et maison. Le tout dans un cadre magnifique en terrasse. Le service a été irréprochable avec une mention spéciale pour Laure d'une incroyable gentillesse et d'un professionalisme sans faille.
Restaurant présentant une carte chère par rapport aux attentes.
Le cadre, la salle étant la même que celle du petit déjeuner, nous dinions près de tables dégarnies qui n avait rien ( cette salle) d un beau restaurant.
Le lieu etait quasi une cantine améliorée.
En attendant le premier plat, on aurait pu nous servir des petites mises en bouche.
Le foie gras était bon mais l entrée de crabe malgré l intitulé " alléchant" manquait grandement de saveurs.
Passons au homard, avec deux petites bouchées car homard atteint de nanisme nous avons été déçues de la faible quantité de la portion, sans parler de l accompagnement qui ne relève pas le plat à sa juste valeur( tagliatelles ) nous pensions plus à des accompagnements plus recherchés, tout était banal.
Quel regret, ce dîner pour le prix.
Les desserts moyens,
La pâte à tarte de la tarte aux fraises était dure , impossible à manger.
Même pas une petite mignardise à la fin.
Pour le service, manque d explications sur les plats, personnel gentil mais pas à la hauteur d un restaurant qui se veut gastronomique.
Conclusion : Manque de raffinement .
Pour ce prix là on attend la surprise dans l assiette , tant au niveau de la présentation que des saveurs.
Cuisine raffinée et originale. Merci aux cuisiniers
Accueil agréable et professionnel, chambre confortable, petit déjeuner grandiose et le "jardin" vaste parfait pour un moment de détente
Merci à tous
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Stephanie Gaben
il y a moins d'une semaineExcellent repas avec produits frais, nobles et maison. Le tout dans un cadre magnifique en terrasse. Le service a été irréprochable avec une mention spéciale pour Laure d'une incroyable gentillesse et d'un professionalisme sans faille.
Cris Chau
il y a moins d'une semaineRestaurant présentant une carte chère par rapport aux attentes. Le cadre, la salle étant la même que celle du petit déjeuner, nous dinions près de tables dégarnies qui n avait rien ( cette salle) d un beau restaurant. Le lieu etait quasi une cantine améliorée. En attendant le premier plat, on aurait pu nous servir des petites mises en bouche. Le foie gras était bon mais l entrée de crabe malgré l intitulé " alléchant" manquait grandement de saveurs. Passons au homard, avec deux petites bouchées car homard atteint de nanisme nous avons été déçues de la faible quantité de la portion, sans parler de l accompagnement qui ne relève pas le plat à sa juste valeur( tagliatelles ) nous pensions plus à des accompagnements plus recherchés, tout était banal. Quel regret, ce dîner pour le prix. Les desserts moyens, La pâte à tarte de la tarte aux fraises était dure , impossible à manger. Même pas une petite mignardise à la fin. Pour le service, manque d explications sur les plats, personnel gentil mais pas à la hauteur d un restaurant qui se veut gastronomique. Conclusion : Manque de raffinement . Pour ce prix là on attend la surprise dans l assiette , tant au niveau de la présentation que des saveurs.
Philippe Merten
il y a moins d'une semaineBon Accueil et beau salon pour prendre l'apéritif.
Virginie Bayen
il y a moins d'une semaineDîner parfait tant dans l'assiette que le service. L'apéritif pris en terrasse a été également parfait. Personnel très très agréable
Annie Ziolkowski
il y a moins d'une semaineCuisine raffinée et originale. Merci aux cuisiniers Accueil agréable et professionnel, chambre confortable, petit déjeuner grandiose et le "jardin" vaste parfait pour un moment de détente Merci à tous