Se connecter

Le Louis XVI
81 Chem. Paul Ruel, 14113 Cricquebœuf, France

Points d'intérêt

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Chargement des points d'intérêt...

Avis Google

4,7
332 avis
  • Stephanie Gaben
    Stephanie Gaben
    il y a moins d'une semaine

    Excellent repas avec produits frais, nobles et maison. Le tout dans un cadre magnifique en terrasse. Le service a été irréprochable avec une mention spéciale pour Laure d'une incroyable gentillesse et d'un professionalisme sans faille.

  • Cris Chau
    Cris Chau
    il y a moins d'une semaine

    Restaurant présentant une carte chère par rapport aux attentes. Le cadre, la salle étant la même que celle du petit déjeuner, nous dinions près de tables dégarnies qui n avait rien ( cette salle) d un beau restaurant. Le lieu etait quasi une cantine améliorée. En attendant le premier plat, on aurait pu nous servir des petites mises en bouche. Le foie gras était bon mais l entrée de crabe malgré l intitulé " alléchant" manquait grandement de saveurs. Passons au homard, avec deux petites bouchées car homard atteint de nanisme nous avons été déçues de la faible quantité de la portion, sans parler de l accompagnement qui ne relève pas le plat à sa juste valeur( tagliatelles ) nous pensions plus à des accompagnements plus recherchés, tout était banal. Quel regret, ce dîner pour le prix. Les desserts moyens, La pâte à tarte de la tarte aux fraises était dure , impossible à manger. Même pas une petite mignardise à la fin. Pour le service, manque d explications sur les plats, personnel gentil mais pas à la hauteur d un restaurant qui se veut gastronomique. Conclusion : Manque de raffinement . Pour ce prix là on attend la surprise dans l assiette , tant au niveau de la présentation que des saveurs.

  • Philippe Merten
    Philippe Merten
    il y a moins d'une semaine

    Bon Accueil et beau salon pour prendre l'apéritif.

  • Virginie Bayen
    Virginie Bayen
    il y a moins d'une semaine

    Dîner parfait tant dans l'assiette que le service. L'apéritif pris en terrasse a été également parfait. Personnel très très agréable

  • Annie Ziolkowski
    Annie Ziolkowski
    il y a moins d'une semaine

    Cuisine raffinée et originale. Merci aux cuisiniers Accueil agréable et professionnel, chambre confortable, petit déjeuner grandiose et le "jardin" vaste parfait pour un moment de détente Merci à tous

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Service
Veuillez évaluer Service
Rapport qualité/prix
Veuillez évaluer Rapport qualité/prix
Emplacement
Veuillez évaluer Emplacement
Propreté
Veuillez évaluer Propreté

Revendiquer l'annonce

Prenez le contrôle de votre annonce !

Personnalisez les détails de votre annonce, répondez aux avis, téléchargez des photos et plus encore pour montrer aux clients ce qui rend votre entreprise spéciale.
Votre compte sera créé automatiquement en fonction des données que vous fournirez ci-dessous. Si vous avez déjà un compte, veuillez se connecter.

Sélectionner un plan

Remplir le formulaire

Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères et inclure :
Une lettre majuscule, un nombre, et un caractère spécial
Taille maximale des fichiers : 512 Mo.
Fermé maintenant

Heures d’ouvertures

  • Lundi 19:00 - 21:30
  • MardiFermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 19:00 - 21:30
  • Vendredi 19:00 - 21:30
  • Samedi 19:00 - 21:30
  • Dimanche 19:00 - 21:30