Excellente expérience au restaurant Le Phénix de Saïgon à Salon-de-Provence. L’accueil est chaleureux, le service est impeccable. Les plats sont faits maison, excellent rapport qualité-prix. Je recommande très fortement ce restaurant Vietnamien !
Le personnel est agréable et accueillant, les plats sont délicieux ils ne me déçoivent jamais! Musique en fond pour se détendre clim terrasse nourriture fait maison délicieuse juste parfait comme on aime!
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Steven Beven
il y a moins d'une semaineExcellente expérience au restaurant Le Phénix de Saïgon à Salon-de-Provence. L’accueil est chaleureux, le service est impeccable. Les plats sont faits maison, excellent rapport qualité-prix. Je recommande très fortement ce restaurant Vietnamien !
Hanaelle Rincon-Mougammadou
il y a 2 semainesLe personnel est agréable et accueillant, les plats sont délicieux ils ne me déçoivent jamais! Musique en fond pour se détendre clim terrasse nourriture fait maison délicieuse juste parfait comme on aime!
lani.dauphinsavarit
il y a 2 semainesService et repas de qualité, goûtu et savoureux. Big up au serveur Rubhen Tiago j'espère que c'est lui qui vous servira prochainement
Louise
il y a 2 semainesAccueil chaleureux et cuisine traditionnelle faite maison délicieuse pour les papilles, je recommande !!
Léa DESCAMPS
il y a 3 semainesIncroyable ! Regardez cette merveille. Aussi délicieux et personnel très accueillant