Ce restaurant simple prend la cuisine de très haute qualité très au sérieux. Leur bœuf Angus est tout simplement délicieux et le chef sert des portions très généreuses. Les plats sont parfaitement exécutés en cuisine, et le personnel est agréable et serviable. Il peut y avoir du monde, alors soyez patients aux heures de pointe ; l’attente en vaut la peine, accompagnée d’un bon verre de vin local 👍
De très bon plats cuisinés avec des bons produits, des assiettes superbement présentées, le tout dans un cadre très agréable. Nous étions 11 et nous avons été très bien reçu. Merci encore.
superbe expérience au relais des oliviers, je suis venue dîner seule et j’ai ete très gâtée par l’équipe qui etait aux petits oignons !
je recommande tout particulièrement les desserts, un délice !
je reviendrais ;)
Les cookies nécessaires activent des fonctionnalités essentielles du site comme les connexions sécurisées et les ajustements des préférences de consentement. Ils ne stockent pas de données personnelles.
Aucun
►
Les cookies fonctionnels supportent des fonctionnalités comme le partage de contenu sur les réseaux sociaux, la collecte de retours, et l’activation d’outils tiers.
Aucun
►
Les cookies analytiques suivent les interactions des visiteurs, fournissant des informations sur des métriques comme le nombre de visiteurs, le taux de rebond et les sources de trafic.
Aucun
►
Les cookies publicitaires diffusent des annonces personnalisées basées sur vos visites précédentes et analysent l’efficacité des campagnes publicitaires.
Aucun
►
Les cookies non classifiés sont des cookies que nous sommes en train de classifier, en collaboration avec les fournisseurs de cookies individuels.
Christophe Baudouin
il y a moins d'une semaineCe restaurant simple prend la cuisine de très haute qualité très au sérieux. Leur bœuf Angus est tout simplement délicieux et le chef sert des portions très généreuses. Les plats sont parfaitement exécutés en cuisine, et le personnel est agréable et serviable. Il peut y avoir du monde, alors soyez patients aux heures de pointe ; l’attente en vaut la peine, accompagnée d’un bon verre de vin local 👍
Jordane Odin
il y a moins d'une semaineTout était parfait. Nous reviendrons !
OsiRisK
il y a moins d'une semaineDe très bon plats cuisinés avec des bons produits, des assiettes superbement présentées, le tout dans un cadre très agréable. Nous étions 11 et nous avons été très bien reçu. Merci encore.
Lorraine Sekola
il y a moins d'une semaineTrès belle découverte, je recommande!
Laure T
il y a une semainesuperbe expérience au relais des oliviers, je suis venue dîner seule et j’ai ete très gâtée par l’équipe qui etait aux petits oignons ! je recommande tout particulièrement les desserts, un délice ! je reviendrais ;)